Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
La Louviere, Belgique
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un club très sympathique, bien aéré, bien tenu, des piscines très agréables même avec des touts petits. Le logement était bien conçu, même si il manquait, comme partout ailleurs, d'étagères dans les lingères. A noter le petit resto sympa dans le club, qui pratique une excellente cuisine pour des prix raisonnables. Bref, rien à redire, nous nous sommes très bien plus et y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Demander à être situé près de la piscine du haut, avec living et terrasse côté champs vers l'arr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes parties du 14au21 septembre 2013 .l arriver services moyen la personnes qui nous a recut parler mal le francais et comprener rien a ce quon lui disait . Le logement horrible sale , la vaicelle vraiment tres sale odeur bizard toile d araigner partout obliger de faire le menage moi meme alors quil vous demande 300 euro de caution piscine trop de monde eau froide alors quil affrime qui chauffe l eau bref ..... je trouve que pour le gite proposer les tarif sont trop elever ( tv payant wifi payant alors que n importe ou ces service sont comprie dans le prix) je ne conseille a personne d aller a ce gite sauf si vous aimez la crasse !!!!! Je ne reviendrais pas chez eux....

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salavas

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Belle résidence bien intégrée au paysage,(on ne la voit pas de la route) dans une joli petit village très proche de Vallon Pont d'Arc. Belles piscines.
Très calme en ce début de septembre alors que les parkings étaient pleins.
Logement propre et bien équipé.Pain frais le matin.
Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant sortir le soir pour manger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
moyeuvre petite
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

avons sejourne la derniere semaine d aout tres jolie residence grandes piscine bonnes animations. l appartement est pratique la bergerie aussi pour le pain et pour ses menus abordables l ardeche est un tres beau departement .nous avons faite de belles rencontres je ne l oublierais pas 0fcdiffdgc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre séjour était du 17 au 24 août 2013, nous n'avons fait que des restos... Je dois dire que le rapport qualité prix n'est pas cher du tout, nous avons étés agréablement surpris ! On s'est régalé (j'ai pris 3 kilos), le personnel est vraiment super, rien a dire si se n'est merci.

Au niveau de l'habitat et des animations, pareil... J'aurais du prendre 2 semaines ! Je dirais qu'il me manquait juste un petit bar lounge dans l'espace pour aller boire un verre en soirée.

On va garder de super souvenir de des hauts de salavas, mais je pense y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la résidence la dernier semaine d'août 2013. Un groupe (5 familles ) pour 5 maisons. Avons apprécie le séjour et la région, et avions été séduits par l'idée de réserver la formule 7 dîners. Je déconseille cette formule, qui se révèle plus onéreuse que de choisir son repas a la carte avec un choix bien plus réduit et le patron donne priorité aux clients occasionnels qui dînent a la carte. Par exemple, la formule ( buffet d'entrées à plusieurs plats qui restent les mêmes toute la semaine+ plat du jour +dessert du jour ) le dessert du jour propose pendant les 3 premiers soirs : pommes au four ou soupe de fruits = smoothie non filtre peau et pépins et uniquement glace à la vanille en dessert, les autres parfums étant réservés pour les clients à la carte, ce qui est déjà curieux et devient énervant lorsqu'on réalise qu'ils paient moins chers que nous!
Également soirée moules-frites sur réservation, mais au final, demis marmites car trop de monde, alors que les personnes présentes la semaine précédente avaient eu les marmites complètes etc etc.

Astuce pour la chambre : Demander le plan de la résidence, certaines terrasses donnent sur parking. Prévoir une capacité d...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gerstheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour du 17 au 31 août 2013. Appartement pas très loin de la piscine dite "haute". Animations pour les enfants sympas. Merci à Benco, Sassa, Maya et William. Animations pour les adultes sympas également. Les animateurs (Sébastien, Coco, Claire et Fanny) nous ont fait passer d'agréables moments aussi bien durant la journée que pendant la soirée. Sébastien mérite de percer dans l'animation. Il est au top! C'est le clown de notre fille :-)
Logement correct en taille (3 pièces pour 6 personnes alors que nous étions 5) sachant que l'on y est que pour manger et dormir. Vaisselle propre mais en quantité insuffisante pour deux repas.
Effectivement certaines personnes manquent de civisme et réservent les transats dès 9h le matin en posant leur serviette et reviennent que vers 15h pour faire trempette!

Astuce pour la chambre : Logement 44 bien situé pour les accès à la piscine haute, l'espace scénique ainsi que pour la Be...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Logis Le Mas du Terme
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 14 sur 27 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas

Établissement : Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Adresse: Route De Barjac, 07150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Salavas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Salavas
Salavas Les Hauts De Salavas