“Camping très agréable” 4 sur 5 bulles

Les Cigalous
Marseille, France
“Camping très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Camping très agréable, bien situé à proximité du vallon pont d'arc (15 min à pied). Possibilité de se baigner dans la rivière à 5 min à pied. Petits commerces en face du camping. Possibilité de louer un canoé kayak juste à côté. Le personnel est accueillant, la piscine très propre. L'appartement contient tout ce qu'il faut, le camping est calme, bien entretenu. On peut faire du ping pong, du beach volley et de la pétanque. Bref il est à dimension humaine, je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Les propriétaires sont très sympa et la résidence est agréable à vivre, propre et bien équipée ( belle piscine terrain pour volley, tables de ping-pong, balançoire pour enfants et très beau parking goudronné et isolé , je conseille les cigalous à tous. Je reviendrai avec plaisir. A. Boussaid.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien placées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Agreve, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons passer un très bon séjour ses calme , la maisonnette super bien je reviendrai s en problème les propriétaire être très sympa la piscine es très bien, je trouve que ses bien qui es le lave vaisselle

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Falaise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

L'appartement que nous avions loué était très agréable, très bien équipé pour ce qui concerne les repas. L'accueil a été chaleureux, propriétaires à l'écoute. Pas de contraintes d'horaires si le gîte n'est pas loué avant ou après vous, c'est appréciable. A noter le parking privé, très pratique, Vallon Pont d'Arc n'est pas loin, on peut y aller à pied ce qui vous évitera une amende de stationnement fréquentes à Vallon. Pour deux personnes la location du gîte est un peu chère même en dehors des vacances scolaires. Mieux vaut louer pour quatre personnes. Un détail la piscine n'ouvre qu'à dix heures, c'est dommage pour ceux qui aiment se baigner tôt.

Astuce pour la chambre : Demandez un gîte côté piscine pour éviter le côté route un peu passager.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Etablissement bien placé et propre, proche des boulangeries, commerces et des locations de canoë. Le propriétaire est très accueillant, il nous a bien renseigné sur la région. Pour notre location chouette appartement et tout le confort recherché pour une famille avec enfants. Seul bémol, nous n'avons pas pu tester la jolie piscine car l'eau était trop fraîche mais ça nous donnera l'occasion de revenir !!! Merci encore pour l’accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passer un agréablement, surpris par le cadre, la région et l’appartement que nous avons loué au Cigalous. Les propriétaires sont sympa, à l'écoute et disponible. Le confort est présent et électroménager est bien surtout lors du petit déjeuner. La vue sur piscine est top de jour comme de nuit. La piscine est géniale.
Les Cigalous est un lieu sympa, agréable et beau pour passer des vacances sans prise de tête et avec le sourire. Merci encore aux propriétaires des Cigalous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Super gîtes, très bon accueil. Maisonnette propre et bien agencé. Environnement agréable. Nous reviendrons au cigalou pour notre prochain séjour en Ardèche ! Très bon rapport qualité prix. Les patrons sont très sympas. Super bien placée dans le village (commerce, location de canoës) à proximité

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
Rev'o Thijol Vacances
Rev'o Thijol Vacances
N° 1 sur 9 à Saint-Alban-Auriolles
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
3.5 sur 5 bulles 1 167 avis
Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Residence-Club Odalys Le Domaine...
N° 6 sur 7 à Salavas

Vous connaissez Les Cigalous ?

Informations supplémentaires concernant Les Cigalous

Établissement : Les Cigalous
Adresse: 530 route de Barjac, 07150 Salavas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Salavas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cigalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cigalous Salavas, Ardèche