“très bon sejour!” 5 5 étoiles

530, Route de Barjac, 07150 Salavas, France   |
Lille, France
“très bon sejour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

A proximité de tout (centre ville, activités....). Très bon accueil, bonne ambiance. Nous avions loué une maisonette, certes en bordure de route mais finalement le soir c‘est calme. Les maisonettes sont bien équipées, tout est propre. Rien a voir avec les campings surchargés que l on retrouve dans les environs.
Rien à redire!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien à redire... nous y étions déjà l'an dernier, nous y retournerons l'an prochain!
Accueil sérieux, appart' propre, bar sympa, piscine super clean, situation intéressante pour les activités de rivières la journée et les balades en ville le soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Parti avec un couple d'amis pendant le pont du mois de mai, nous avons été ravis!!!. L'accueil est chaleureux, le lieu agréable et convivial si on vient à plusieurs; on loue des appartement ou des maisonnettes mitoyennes à des prix corrects, on se croirait à la maison... Tout est a proximité; restaurant, boulangerie, supérette. Seul bémol la route qui jouxte les premières maison est assez bruyante, mais bon le barbecue et les soirée entre amis font passer le truc. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme absolu c'est loupé!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Camping très agréable, bien situé à proximité du vallon pont d'arc (15 min à pied). Possibilité de se baigner dans la rivière à 5 min à pied. Petits commerces en face du camping. Possibilité de louer un canoé kayak juste à côté. Le personnel est accueillant, la piscine très propre. L'appartement contient tout ce qu'il faut, le camping est calme, bien entretenu. On peut faire du ping pong, du beach volley et de la pétanque. Bref il est à dimension humaine, je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Les propriétaires sont très sympa et la résidence est agréable à vivre, propre et bien équipée ( belle piscine terrain pour volley, tables de ping-pong, balançoire pour enfants et très beau parking goudronné et isolé , je conseille les cigalous à tous. Je reviendrai avec plaisir. A. Boussaid.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien placées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Agreve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons passer un très bon séjour ses calme , la maisonnette super bien je reviendrai s en problème les propriétaire être très sympa la piscine es très bien, je trouve que ses bien qui es le lave vaisselle

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Falaise
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'appartement que nous avions loué était très agréable, très bien équipé pour ce qui concerne les repas. L'accueil a été chaleureux, propriétaires à l'écoute. Pas de contraintes d'horaires si le gîte n'est pas loué avant ou après vous, c'est appréciable. A noter le parking privé, très pratique, Vallon Pont d'Arc n'est pas loin, on peut y aller à pied ce qui vous évitera une amende de stationnement fréquentes à Vallon. Pour deux personnes la location du gîte est un peu chère même en dehors des vacances scolaires. Mieux vaut louer pour quatre personnes. Un détail la piscine n'ouvre qu'à dix heures, c'est dommage pour ceux qui aiment se baigner tôt.

Astuce pour la chambre : Demandez un gîte côté piscine pour éviter le côté route un peu passager.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac
Rev'o Thijol Vacances
Rev'o Thijol Vacances
N° 1 sur 8 à Saint-Alban-Auriolles

Vous connaissez Les Cigalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigalous

Adresse: 530, Route de Barjac, 07150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Salavas
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cigalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cigalous Salavas, Ardèche