“Détente, sport, barbecue et bonne ambiance ! :)” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cigalous

Les Cigalous
“Détente, sport, barbecue et bonne ambiance ! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Merci pour cette super semaine. :)
L'accueil est chaleureux et les propriétaires sont à l'écoute et friands de retour pour proposer un service de qualité.
Les activités diverses proposées permettent de faire connaissance avec ses voisins et font naître une ambiance familiale très appréciable pour les jeunes et les moins jeunes.
La maisonnette que nous avions louée était très bien située car nous n'avions ni le bruit de la piscine ni celui de la route (et en plus les voisins étaient très sympa).
L'entrée est juste en face d'une boulangerie et d'une épicerie pour permettre des courses d'appoint.
Le partenaire Locacano est très agréable.
Une adresse à retenir. J'y reviendrai les yeux fermés.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous avons passé 15 jours aux cigalous , notre séjour était très agréable le village vacances est très sympa proche de tout (villages et lieux touristiques),ambiance conviviale comme a la maison brèf a faire et a refaire sans modération
encore merci pour votre accueil et pour les excellents hamburgers de philippe

Séjour du août 2014 - voyage en famille
peron
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une séjour très très agréable aux cigalous.
Les proprio TIP TOP ET FOR SYMPATHIQUE...
Activité toutes la semaine et ambiance très sympa.
L'emplacement est vraiment idéal pour toutes les activités ainsi que pas loin de Vallon
LE PIED QUOI... merci a vous pour ces moments magique..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

A proximité de tout (centre ville, activités....). Très bon accueil, bonne ambiance. Nous avions loué une maisonette, certes en bordure de route mais finalement le soir c‘est calme. Les maisonettes sont bien équipées, tout est propre. Rien a voir avec les campings surchargés que l on retrouve dans les environs.
Rien à redire!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien à redire... nous y étions déjà l'an dernier, nous y retournerons l'an prochain!
Accueil sérieux, appart' propre, bar sympa, piscine super clean, situation intéressante pour les activités de rivières la journée et les balades en ville le soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Parti avec un couple d'amis pendant le pont du mois de mai, nous avons été ravis!!!. L'accueil est chaleureux, le lieu agréable et convivial si on vient à plusieurs; on loue des appartement ou des maisonnettes mitoyennes à des prix corrects, on se croirait à la maison... Tout est a proximité; restaurant, boulangerie, supérette. Seul bémol la route qui jouxte les premières maison est assez bruyante, mais bon le barbecue et les soirée entre amis font passer le truc. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme absolu c'est loupé!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Camping très agréable, bien situé à proximité du vallon pont d'arc (15 min à pied). Possibilité de se baigner dans la rivière à 5 min à pied. Petits commerces en face du camping. Possibilité de louer un canoé kayak juste à côté. Le personnel est accueillant, la piscine très propre. L'appartement contient tout ce qu'il faut, le camping est calme, bien entretenu. On peut faire du ping pong, du beach volley et de la pétanque. Bref il est à dimension humaine, je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Salavas ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 10 sur 26 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Les Cigalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cigalous

Établissement : Les Cigalous
Adresse: 530, Route de Barjac, 07150 Salavas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Salavas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Salavas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cigalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cigalous Salavas, Ardèche