“Extraordinaire”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sword_Q
Nanterre, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons réservé une semaine durant la première quinzaine de juin (les tarifs pour cette période étant très attractifs). Le village de gîte est idéalement situé, à quelques kilomètres à peine de toutes les activités touristiques et commodités (canoë, grotte chauvet, aven d'orgnac, restaurant, supermarché, rivière) mais également en retrait de l'agitation touristique de Vallon Pont d'arc, de sorte que l'endroit est extrêmement calme et reposant. Beaucoup de matériel de loisirs en accès libre (vélos, piscine, livres, jeux de société, jeux pour enfants, tables de ping pong, wifi, barbecues), terrasse privative sans vis-à-vis dans chaque gîte avec vue sur la vallée. Le logement était propre, très bien équipé (TV, lave-vaisselle) avec une literie confortable et de bons espaces de rangement.
Le plus : très peu de monde durant la période où nous y étions, nous avons donc eu la piscine pour nous tous seuls chaque soir ;) une semaine de vacances vraiment exceptionnelle.

Kevin V
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bonne surprise, avec des propriétaires forts sympathiques, toujours disponibles et très avenants. L'endroit est bien placé et les nombreux loisirs mis à dispositions (piscines, tables de ping pong...) nous ont permis de passer d’excellent moment. Et puis comment ne pas apprécier la bouteille de rosé qui vous attend au frais à votre arrivé ;)

Damien S
“Très bien”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en mai 2017

Idéal pour les familles. Très propre et propriétaires sympa. Magnifique vue sur les monts d'Ardèche.

lithis
Amiens, France
“très bonnes vacances en famille”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

je recommande vivement ces gites. l'endroit est idéalement situé pour visiter l'Ardeche. On peut se rendre à pieds au village et à la plage surveillée de Salavas (10 min). Les gites sont propres et proposent tout le confort nécessaire pour un séjour de vacances (attention les draps ne sont pas fournis). Seul bémol, manque un peu d'ustensiles de cuisine. Les services proposés sur place sont tous en accès libre : piscine, tables de ping-pong, terrain de pétanque, barbecues, laverie. Prêt de matériel de jeu, vélos, livres, BD pour les enfants, jeux de sociétés...
Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Newdayli
Isère, France
“Très bien situé ”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte bien situé pour accéder à toutes les activités ardéchoises. Belle terrasse, intérieur spacieux.
Prix un peu élevé pour 1 nuit.
Attention pas de service de linge de lit et pas de paiement par cb.

Sonia D
Bailleul, France
“vacances sympas sur les hauteurs de Salavas”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015

les propriétaires sont très sympas, apéro de bienvenue, ils nous renseignent très bien sur les choses à voir ou pas

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les équipements adaptaient aux familles qui souhaitent se reposer et aussi profiter avec les enfants : ping pong pétanque piscine lecture baby foot toboggan balançoire deux barbecues murs d'escalade...
Le moins apprécié: petite montée en sortant du parking pour accéder aux gîtes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
logoden29
Quimper, France
“Repos et bien etre”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine très agréable et les dirigeants ont été aux petits soins. Le gîte bien équipé y a contribué. Nous nous permettrons de vous suggérer l'ajout d'une bouilloire pour le thé et une chaise longue ( pliante) pour la sieste en terrasse ainsi que l'ajout de plants â fleurs pour égayer les allées. Merci pour ce bon moment qui nous a permis de découvrir dans de très bonnes conditions l'Ardeche.
Restez professionnels et sympas.
Nous vous souhaitons beaucoup de vacanciers heureux en fin de semaine comme nous l'avons été.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer