“Une chambre et un lieu agréables”
Avis sur Fasthotel Annecy

Fasthotel Annecy
N° 3 sur 4 Hôtels à Seynod
Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une chambre et un lieu agréables”
Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est situé en bord de route, mais habilement isolé... Peu de bruit, des chambres à peu près propres, un accueil convenable... Bref, pas grand chose à dire si ce n'est que cela reste tout de même un hôtel ''discount''.
Idéal pour de courts séjours, mais il est vrai qu'en moto (casques, cuirs, bagages, chaussures etc...) l'équipement prend beaucoup de place. La chambre n'étant pas spécialement grande, nous nous sommes sentis parfois à l'étroit. Mais en soi, c'est un bon hôtel à prix réduit.

Astuce pour la chambre : Autant que faire se peut.... réservez les chambres aux extrémités de l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Franconville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 août 2013

Les chambres sont un peu petites mais très propres.
Le petit déjeuner simple mais complet.
Le personnel est accueillant, et très serviable.
L'hotel est facile d'accès et est à moins de 10 minutes du lac d'Annecy.

Idéal court séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Chambre très petite compare à d'autres chaînes d' hôtels! Salle de bain plus que petite! Même pas de taies d'oreiller simplement mis sous le drap! Personnel lui très sympathique! Petit dej sans plus, pas de viennoiserie ni de salé! par contre très bonne exposition 5min du lac parfait pour visiter!

• Séjour du août 2013
Roanne, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons découvert Fasthotel lors d'un week-end en amoureux à Annecy.
J'ai appréciée l'accueil du personnel à la réception qui est vraiment à l'écoute de nos besoins.
Les chambres sont très propre et le personnel de ménage est sympathique. Les salle de bains sont un peut petite mais ce n'ais pas là que nous passons notre temps.....
L'hôtel à une bonne situation géographique qui permet de visiter facilement les alentours et la vieille ville d'Annecy
Je le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week end dernier, l'accueil est excellent et ce qui nous a plu c'est la propreté des lieux. Vraiment rien à redire. Cet hôtel est très bien entretenu. Nous y reviendrons sans hésitation surtout qu'il se trouve seulement à 10 minutes du centre ville. Une adresse à conseiller.

• Séjour du novembre 2012
Chanac, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

literie : sommier, une planche en guise
drap de dessous servant aussi a couvrir oreillers, si on prend oreiller dessus :proprete tres douteuse
petit dejeuner :buffet sans viennoiserie et sans beurre sale

au cours de notre sejour , nous sommes passer dans divers hotels qui avec un tarif identique offrez des prestations d'un niveau beacoup plus convenable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

bar sur loup
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel d'étape, parfait pour visiter Annecy et ses environs. Facile à atteindre depuis l'autoroute. L'accueil est sympathique, l'environnement pas trop bruyant. Insonorisation moyenne, chambres petites mais suffisantes, SB cabines, TV . La literie est correcte (sauf les oreillers, durs et inconfortables) et il manque un tapis de bain pour éviter de mettre de l'eau partout...Le petit déjeuner est très correct pour le prix (6€, à comparer à ce qui est pratiqué ailleurs ...) : pain, toasts, cake, jus de fruit, toutes sortes de café et chocolat, confiture, miel, Nut*.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Mercure Annecy Sud
Ibis Budget Annecy
Ibis Budget Annecy
N° 4 sur 6 à Cran-Gevrier
Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier
Premiere Classe Annecy Sud - Cra...
N° 1 sur 6 à Cran-Gevrier
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy
4.0 sur 5 bulles 1 250 avis
Campanile Annecy - Cran Gevrier
Campanile Annecy - Cran Gevrier
N° 2 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Fasthotel Annecy ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Annecy

Établissement : Fasthotel Annecy
Adresse: 2 rue Gustave Eiffel | ZI des Cezardes, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 3 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel Annecy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel Annecy Hotel Seynod