Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2015

Hôtel de chaîne premier prix plutôt correct, à part la situation dans une zone artisanale, donc un environnement assez dégradé (pas de vue, bruit)...Accueil toutefois agréable et chambre relativement confortable, bien que petite.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 septembre 2015

Contents d'avoir choisi ce petit hôtel,qui,malgré son caractère spartiate offre un très bon rapport qualité/prix.
Nous avons été également très surpris de la cordialité et de la gentillesse des gérants.
Merci.

Astuce pour la chambre : A signaler que cet hôtel est situé dans une zone artisanale mais nous n'avons pas eu trop de bruits pendant la nuit.
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 7 septembre 2015

Nous avons choisi cet hôtel pour le prix (45€ la 1e nuit / 42€ la 2e nuit, en réservation de dernière minute).

Accueil très sympathique.
Chambre modeste, très petite, mais propre.
Accès wifi gratuit. La salle de bain est aussi très petite, mais complète, dommage qu'il n'y ait pas de produits d’accueil (savon / shampoing).
Un peu de bruit le matin vers 7h (chambre sous l'escalier)
Ne pas oublier de mettre le panneau "ne pas déranger" pour que les équipes ménage ne passent pas à 10h quand on est encore dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage semblent les plus calmes
Avis écrit le 6 septembre 2015

De passage sur Annecy pour une nuit, nous avons choisi cet hotel. Le personnel à l'accueil est sympathique et agréable.
Les chambres sont "basiques", rien d'exceptionnel. Petit point faible: l'insonorisation.. Cela vous permettra de "profiter" de vos voisins.
Le petit déjeuner (buffet à volonté) est correct.

Avis écrit le 4 septembre 2015 par mobile

Nuit agréable, chambre propre, bon accueil rien à dire. Venu seulement pour une nuit sans dîner ni petit déjeuner. Wifi dispo facilement. Jolie salle commune ça doit être agréable de dîner dedans, petite terrasse disponible aussi.

Type de voyage : A voyagé en solo