“Belle découverte sur Annecy le Vieux”
Avis sur Yatta ! Ramen

Yatta ! Ramen
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Seynod
Description : Yatta ! est un restaurant rapide japonais spécialisé dans le ramen. Cette soupe de nouilles fraîches nourrissante, peu onéreuse et savoureuse est au Japon le plat populaire par excellence. Nous proposons 6 recettes sur place ou à emporter : Boeuf, volaille, porc, crevettes, vegan ou nature.
Avis publié : 2 octobre 2018

Accueil très chaleureux. Serveurs et serveuses très sympathiques ! Très bon repas avec un excellent rapport qualité-prix.
A tester :)

Date de la visite : septembre 2018
etarare, Responsable relations clients de Yatta ! Ramen, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre avis, nous prenons beaucoup de plaisir à proposer des plats sains et faits-maison. A bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons choisis des plats a emporter ! Toujours un délice c est très bon et les portions sont parfaite avec le supplément oeuf !

Date de la visite : septembre 2018

Merci Fanny pour votre commentaire et votre venue au Yatta ! Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Très bien pour un midi entre copines pour changer des sandwiches.
Plats complet et prix correct, petite terrasse agréable à celui d’Annecy le Vieux

Date de la visite : juin 2018
etarare, Responsable relations publiques de Yatta ! Ramen, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Merci pour votre sympathique commentaire, au plaisir de vous revoir à Annecy/Seynod ou Annecy-le-Vieux

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Les ramen sont un régal pour les papilles ! Je suis une fan inconditionnelle de leurs bubble tea et mochi. L'équipe est très sympathique et à un grand sens de l'accueil. On se sent client privilégié dès l'arrivée. Le cadre est sympathique bien qu'un peu petit en forte affluence. Je recommande vivement. Yattaddict !

Date de la visite : septembre 2018

Merci pour votre commentaire dithyrambique, à bientôt au Yatta !!!!

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Un peu d attente mais ça vaut le détour
De très bon ramen copieux et un très bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2018
etarare, Responsable relations clients de Yatta ! Ramen, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir au Yatta !

Les voyageurs ayant consulté Yatta ! Ramen ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Yatta ! Ramen ?