“Parfait ”
Avis sur Yatta ! Ramen

Yatta ! Ramen
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Seynod
Description : Yatta ! est un restaurant rapide japonais spécialisé dans le ramen. Cette soupe de nouilles fraîches nourrissante, peu onéreuse et savoureuse est au Japon le plat populaire par excellence. Nous proposons 6 recettes sur place ou à emporter : Boeuf, volaille, porc, crevettes, vegan ou nature.
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Je suis à chaque fois très satisfait de ma visite chez yatta ramen. Ma commande est vite livrée.
Toujours aussi bon, bonne accueil
Bravo

Date de la visite : octobre 2018
etarare, Responsable relations clients de Yatta ! Ramen, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci bcp pour votre sympathique avis. Nous vous remercions du fond du coeur. Au plaisir !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2018

Pour une première, Vraie bonne découverte que ce restaurant japonais à emporter!
Vu la renommée (et donc le débit), les plats Donburi et Kaizen étaient terminés. Nous avons donc commandé 3 Ramen différents.
En quelques mots: excellent et très frais. Quant au couple à l’origine de ce concept : super sympas !
Les plats sont savoureux, copieux. Et en famille nous avons voulu tester tous les desserts : Pana cotta au citron Yuzu juste parfaite, choux au thé juste parfumés, le Mochi est petit mais un vrai régal, et le fondant au chocolat très bon.
Donc un sans-faute pour ce restaurant à emporter ! C’est sûr, nous allons y retourner les yeux fermés.

Date de la visite : octobre 2018

Voilà un commentaire qui fait plaisir à lire. Toute l'équipe vous remercie bcp. A bientôt

Avis publié : 2 octobre 2018

Accueil très chaleureux. Serveurs et serveuses très sympathiques ! Très bon repas avec un excellent rapport qualité-prix.
A tester :)

Date de la visite : septembre 2018

Merci pour votre avis, nous prenons beaucoup de plaisir à proposer des plats sains et faits-maison. A bientôt

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons choisis des plats a emporter ! Toujours un délice c est très bon et les portions sont parfaite avec le supplément oeuf !

Date de la visite : septembre 2018

Merci Fanny pour votre commentaire et votre venue au Yatta ! Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Très bien pour un midi entre copines pour changer des sandwiches.
Plats complet et prix correct, petite terrasse agréable à celui d’Annecy le Vieux

Date de la visite : juin 2018
etarare, Responsable relations publiques de Yatta ! Ramen, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Merci pour votre sympathique commentaire, au plaisir de vous revoir à Annecy/Seynod ou Annecy-le-Vieux

Les voyageurs ayant consulté Yatta ! Ramen ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Yatta ! Ramen ?