“Ramen au top”
Avis sur Yatta ! Ramen

Yatta ! Ramen
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Seynod
Description : Yatta ! est un restaurant rapide japonais spécialisé dans le ramen. Cette soupe de nouilles fraîches nourrissante, peu onéreuse et savoureuse est au Japon le plat populaire par excellence. Nous proposons 6 recettes sur place ou à emporter : Boeuf, volaille, porc, crevettes, vegan ou nature.
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Ramen excellent
Mention spéciale pour les chips piquantes à grignoter
Petit bémol : peu de place pour manger sur place

Date de la visite : septembre 2018
etarare, Responsable relations clients de Yatta ! Ramen, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci bcp pour votre avis. Nous proposons aussi toute notre carte à emporter si besoin. A bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Allez y les yeux fermés. Tout y est... cuisine à tomber par terre, en plus des ramens j'ai goûté des onigiris succulents, personnel accueillant, deco et ambiance au top.

Date de la visite : octobre 2018

Merci Clément pour votre avis qui nous donne envie de continuer à proposer le meilleur. A bientôt

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Cà rend service, c'est efficace, c'est original dans le coin mais il ne faut pas non plus oublier que çà ne reste que des nouilles ...

Merci pour votre commentaire ! A bientôt

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Je suis à chaque fois très satisfait de ma visite chez yatta ramen. Ma commande est vite livrée.
Toujours aussi bon, bonne accueil
Bravo

Date de la visite : octobre 2018

Merci bcp pour votre sympathique avis. Nous vous remercions du fond du coeur. Au plaisir !

Avis publié : 5 octobre 2018

Pour une première, Vraie bonne découverte que ce restaurant japonais à emporter!
Vu la renommée (et donc le débit), les plats Donburi et Kaizen étaient terminés. Nous avons donc commandé 3 Ramen différents.
En quelques mots: excellent et très frais. Quant au couple à l’origine de ce concept : super sympas !
Les plats sont savoureux, copieux. Et en famille nous avons voulu tester tous les desserts : Pana cotta au citron Yuzu juste parfaite, choux au thé juste parfumés, le Mochi est petit mais un vrai régal, et le fondant au chocolat très bon.
Donc un sans-faute pour ce restaurant à emporter ! C’est sûr, nous allons y retourner les yeux fermés.

Date de la visite : octobre 2018

Voilà un commentaire qui fait plaisir à lire. Toute l'équipe vous remercie bcp. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Yatta ! Ramen ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Yatta ! Ramen ?