“Très sympa”
Avis sur Yatta ! Ramen

Yatta ! Ramen
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Seynod
Description : Yatta ! est un restaurant rapide japonais spécialisé dans le ramen. Cette soupe de nouilles fraîches nourrissante, peu onéreuse et savoureuse est au Japon le plat populaire par excellence. Nous proposons 6 recettes sur place ou à emporter : Boeuf, volaille, porc, crevettes, vegan ou nature.
Avis publié : 11 novembre 2018

Cuisine très bonne et originale
Endroit très sympa pour un déjeuner rapide et différent à petit prix

Date de la visite : juin 2018
etarare, Responsable relations clients de Yatta ! Ramen, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire, à bientôt au Yatta Seynod ou Annecy-le-Vieux !

Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Petite halte sur ce restaurant dépaysant !
Dès la porte passée, les parfums délicieux viennent chatouiller les narines et stimuler les papilles !
Tous les ramenés font envie, alors nous avons tous commandé un plat différent pour tout goûter !
Aucunes déceptions, c’est juste délicieux.
Quantité et qualité sont présentes.
Nous avons hâte de revenir nous régaler !!!

Date de la visite : novembre 2018

Merci pour votre venue et votre avis qui fait plaisir à lire. A bientôt

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Ramen excellent
Mention spéciale pour les chips piquantes à grignoter
Petit bémol : peu de place pour manger sur place

Date de la visite : septembre 2018

Merci bcp pour votre avis. Nous proposons aussi toute notre carte à emporter si besoin. A bientôt

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Allez y les yeux fermés. Tout y est... cuisine à tomber par terre, en plus des ramens j'ai goûté des onigiris succulents, personnel accueillant, deco et ambiance au top.

Date de la visite : octobre 2018

Merci Clément pour votre avis qui nous donne envie de continuer à proposer le meilleur. A bientôt

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Cà rend service, c'est efficace, c'est original dans le coin mais il ne faut pas non plus oublier que çà ne reste que des nouilles ...

Date de la visite : octobre 2018

Merci pour votre commentaire ! A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Yatta ! Ramen ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Yatta ! Ramen ?