“Hôtel à 5 minutes d'Annecy super”
5 sur 5 bulles Avis sur Altess Hotel

Altess Hotel
et 1 autre site !
Altess Hotel
N° 4 sur 4 Hôtels à Seynod
Roissy-en-France, France
“Hôtel à 5 minutes d'Annecy super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Très bon hôtel pour un séjour à Annecy, lac d Annecy à 10 min Max en voiture.
Personnel très accueillant et chaleureux, avec de très bons conseils
Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre et literie confortable avec baignoire .
Établissement très propre

• Séjour du août 2012

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Je vous recommande cet hôtel, qui apparemment a bien changé! Les proprios sont très gentils serviables (j'ai demande une boisson alcolissee le soir, qu'il ne servait pas et je l'ai quand même eu, et à très bon prix!) proche de magasins et zone industrielle, Annecy est à 5 min en voiture et le grand Epargny à 15 minutes!
Allez y les yeux fermés!
Reste la rénovation de qques chambres, mais sinon c très correct pour le prix!

• Séjour du mai 2012
montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Un peu déçus par cet hotel qui a besoin d'un bon rafraichissement. La réception a déjà été refaite et avec gout. Reste à repeindre les chambres, changer les moquettes et le mobilier qui datent de l'époque où Dalida était à la tête du hit-parade... et supprimer les nombreuses brulures de cigarette... Propre mais "abimé"...
Hotel situé en bordure de voie rapide, donc assez bruyant...
En revanche, accueil impeccable, personnel vraiment très agréable, rien à redire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Attention.... Rien a voir l,hotel a ete repris fini le grincheux a l,acceuil, des gens dynamiques et pro sont arrives une renovation a debutee une literie neuve et le sourire en plus il etait temps car je pensais aller plus loin cela fait plaisir depuis le temps je vous recommande cet hotel sans probleme

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
l'isle d'abeau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Apparemment il y a eu un changement de propriétaire depuis notre visite, mais quand nous y sommes allés, l'accueil était épouvantable, un homme d'une soixantaine d'années très aigri et certainement usé par des décennies de services à la clientèle.
J'espère que la literie a été changée, j'avais simplement l'impression de dormir chez mes grands parents, que l'hôtel a été rénové, quand on rentrait dans cet hôtel nous avions l'impression de retourner dans les années 70.
Bref les nouveaux proprio ont intérêt à faire de gros efforts... et je leur souhaite bon courage pour la relance de cet hôtel et faire oublier l'ancien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

A priori ce n'est pas l'endroit où l'on s'arrête en bordure de centres commerciaux et d'une route passante. Mais, comme la réservation est faite, alors on y va....et alors quel accueil des nouveaux propriétaires, chaleureux et attentifs. La décoration est simple, mais les chambres confortables (préférez celles qui ne sont pas du côté route, à priori) et le petit déjeuner de qualité. En plus, vous avez un parking privé et vous êtes à 5mn du centre où vous pouvez bénéficier de tous les agréments de la ville.

Une adresse a recommandé si vous êtes dans la région et en plus si vous aimez les chiens...tant mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bon, le premier commentaire : il faut aimer les chiens (hein Voltaire ;-) )! Comme c'est largement mon cas, c'est l'hotel du bonheur !! Non seulement les patrons sont on ne peut plus accueillants et sympathiques, mais le rapport qualité/prix est tip top.
A 5min du centre (sauf si on aime la foule et le bruit, ne jamais prendre un hotel là) sans les inconvénients qui y sont liés.
A refaire sans l'ombre d'une hésitation si de passage dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Ace Hotel
N° 7 sur 47 à Annecy
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Altess Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Altess Hotel

Établissement : Altess Hotel
Adresse: 250 Avenue d Aix les Bains, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 4 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altess Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altess Seynod
Altess Hotel Annecy