“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Altess Hotel

Altess Hotel
et 1 autre site !
Altess Hotel
N° 4 sur 4 Hôtels à Seynod
Metz
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Il s'agit d'un établissement correct et qui offre un bon rapport qualité prix. Toutefois, les 3 étoiles sont tout de même une surévaluation !

L'accueil est sympathique, l'hôtel est plutôt bien situé, à 6 km du centre d'Annecy et il est facile d'accès et bien indiqué.

La chambre était propre, avec une literie de bonne qualité et une salle de bains correcte et propre, avec baignoire. Le wc est séparé de la salle de bains.

Il faut savoir qu'au 3e étage il n'y a pas de fenêtre mais seulement un vélux. Par conséquent, il ne faut pas espérer pouvoir regarder le paysage par la fenêtre ! En outre, les chambres avant donnent sur une route qui peut s'avérer bruyante. Les chambres arrière sont plus calmes mais aussi plus chères. Nous avons dormi sur l'avant et le bruit était très supportable.

Le parking privé est de taille moyenne, et deux fois en rentrant tard le soir, c'était pour ainsi dire complet : nous avons dû nous garer un peu "à la sauvage" à moitié dans l'herbe.

Le petit déjeuner est correct sans plus. On peut dire que ça ne vaut pas 9€, car il n'y a rien de chaud en dehors des boissons. Et pour 1 croissant (1 seul par client) du pain avec beurre et confiture, un peu de fromage et des boissons chaudes, 9€ ça reste cher !

Enfin, il est dommage que pour un 3 étoiles (enfin... 3 étoiles sur le papier) il n'y ait ni bouilloire pour se préparer un café ou une tisane, ni même un distributeur de boisson accessible aux clients !

Voilà... Pas parfait mais pour 74€ par nuit pour 2 personnes, ça reste une alternative agréable et tout à fait convenable en rapport qualité/prestations/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'arrière sont plus calmes mais aussi plus chères. Au 3e étage il n'y a pas...

Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour en août 2014 en famille. Le personnel est peu sympathique, les chambres familiales sont petites et ne correspondent pas du tout aux photos du site, la literie est très mauvaise, seul le petit-déjeuner sauve la mise.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Mions
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

hotel correct , le bruit de la route ne m'a pas dérangé , le wc séparé de la salle de bain est un plus .

par contre avoir les clefs à 16 h et que jusqu'à 22 h , n'est pas genial . il y a beaucoup de circulation au cœur d'Annecy ; si nous devons revenir que pour avoir nos clefs, nous perdons beaucoup de temps , surtout si nous venons juste pour une nuit .

Cize
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre très bien, propre, excellente literie, salle de bain correct, accueil sympathique, juste les oreillers un petit peu trop mou à mon goût. Nous avons passer un très agréable séjour pour la fête du lac malgres la pluie mais sa c'est un détail. Nous y retournerons très certainement

• Séjour du août 2014
Sarge-Les-Le-Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Tout est dans le titre...Rien d’accueillant dans la chambre coté boulevard donc très bruyante.
N’espérez pas trouver de quoi vous préparez une boisson chaude ou tout simplement le moindre livret d’accueil à votre disposition.Le rideau occultant de la fenêtre,moins large que la fenêtre!
2 oreillers supplémentaires tachés et sans taies.!
Pas de personnel ( vacances ?), c'est le gérant qui s'occupe du ménage d’où personne a l’accueil pour prendre les clés (on se sert tout seul derrière le comptoir) et disponibilité des chambres à partir de 16h!
Le matin au petit déjeuner, le patron qui fat le service,éteint la lumière dans la salle ( économie ??) et nous laisse finir dans la pénombre..!! que du bonheur.
On est loin du service 3 étoiles que l'on est en droit d'attendre.

Astuce pour la chambre : Chambre cote boulevard a éviter (107)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous allons faire court simple et efficace, comme notre séjour dans cet hôtel.
Nous sommes arrivés en avance, accueil sympathique nous étions attendu. Locaux agréable, nous n'avons pas eu le temps de profiter du petit salon au rez-de-chaussée, qui à l'air très agréable.
Pour le prix, à qualité est plus que correct, la baignoire est incroyablement grande, literie excellente. Bref, pour le prix et la région, et je sais de quoi je parle puisque je suis souvent en déplacement et j'ai passé pas mal de temps dans les environs, c'est difficile de trouver meilleur rapport qualité prix. À sélectionner sans soucis pour ce type de séjour ;)
Nous y sommes retournés plusieurs fois à la suite de cette première expérience.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour excellent hormis le temps qui était exécrable mais l'hôtel n y est pour rien ce qui nous rend d autant plus exigent avec l établissement ou tout était très bien de l'accueil à la disponibilité du personnel de la literie et de l insonorisation des chambres
La force de cet hôtel est qu il est très bien situé aux abords d Annecy

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Ace Hotel
N° 7 sur 47 à Annecy
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Altess Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Altess Hotel

Établissement : Altess Hotel
Adresse: 250 Avenue d Aix les Bains, 74600 Seynod, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 4 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altess Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altess Seynod
Altess Hotel Annecy