“"mauvais goût", à la française.”

Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Avis publié : 26 août 2013

Il paraît que le niveau de qualité dépend des chambres ... la notre était d'une saleté pitoyable, lit inconfortable. L'état des couloirs et des moquettes d'un autre âge.
Je doute fort que d'autres chambres soient bien mieux (certaines ont été rénovées nous a t'on dit). J'espère que ceux qui ont payé 160 € la nuit en ont eu pour leur argent. Nous avions la promo été - 50 % c'est peut être pour cela...
Bref, pour ce qui nous concerne c'est une véritable arnaque, que la gentillesse des jeunes à l'accueil ne réussit pas à faire avaler.
Reste à savoir comment trois étoiles ont pu être attribués à cet établissement à peu près nul.
J'ai vu de bons avis ci-dessous donc je me dis dans le même genre ce doit être des gens de l’hôtel qui les ont écrit ...
Les étrangers qui y séjournent dans les mêmes conditions que nous vont se forger une bien piètre image de notre pays. L'exemple même du mauvais goût.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Monsieur,

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel situé à Seynod au sud d'Annecy.
Nous avons eu la CHANCE d'avoir une chambre située en début de couloir avec tout ce qui va avec c'est à dire autant de bruit que dans un hall de gare
La chambre : il s'agissait d'une "familiale" vraiment défraîchie !!! Quant au lit ...
Concernant le restaurant : le service du soir a été plutôt surprenant avec un buffet de desserts très pauvre
Le petit déjeuner : catastrophe. Nous avons pris la formule " café + pain+viennoiseries " le croissant était rassis !!!!!!!!!
En résumé mauvaise expérience, je déconseille vivement cet hôtel

Avis publié : 20 août 2013

hôtel situe en dehors de la ville service de chambre parfait agréable piscine personnel compétent et efficace. dommage que le petit déjeuner n était pas inclus dans le prix.
chambre propre et spacieuse.
un seul bémol nous avons mange au restaurant de l hôtel servi par un personnel dépassé. les dessert du menu n existaient pas et le remplacement peu attrayant. les vins de la carte n étaient plus disponibles. dommage!!!

Avis publié : 19 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 18 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Avis publié : 17 août 2013

Certains avis sont bien sévère . Accueil très correct , personnel souriant , très disponible . Chambre fonctionnelle et literie impeccable idem pour la propreté des lieux . La piscine est un plus non négligeable .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 16 août 2013

Hotel situé en plein cœur d'une zone industrielle, environnement peu agréable, même si l'hôtel reste malgré tout très proche du centre d'Annecy (5 mns en voiture).
Si vous avez la malchance de séjourner dans une chambre non rénovée, voyez ce qui vous attend: Odeur insupportable dans la chambre et le couloir, moquette hors d'âge , le pire étant l'état de vétusté de la salle de bains (chasse d'eau au fonctionnement aléatoire, lavabo à l apparence très abîmé), décoration ancienne de 30 ans.
Bref, ces chambres ne sont pas du tout à la hauteur d'un Mercure, c'est une honte.
Le hall d'accueil en revanche est tout neuf et bien agréable . L'envers du décors vous attend des que vous passez les portes du couloir conduisant aux chambres, méfiez vous.
Un couple de passage à annecy.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre rénovée ou n'y allez pas.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Best Western Hotel International
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 4 à Seynod
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 13 sur 47 à Annecy
Campanile Annecy - Cran Gevrier
Campanile Annecy - Cran Gevrier
N° 1 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie de prix : 52€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud