“" Bon hôtel mais éloigné du centre"”

Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Luxembourg City, Luxembourg
“" Bon hôtel mais éloigné du centre"”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre simple et propre.Parking sécurisé et gratuit.Petit déjeuner tout à fait correct.
Au restaurant le samedi-soir menu unique ???? Faute de cuisinier !!!!! Le serveur fait le maître
d'hôtel,le service et le cuisinier bien entendu ?????? Oups c'était malheureusement du réchauffé
Questionné sur cette affaire le serveur nous expliqua qu'il ne faisait pas venir de cuisinier pour
quelques personnes le weekend.Oups nous étions une vingtaine au restaurant ce soir-là.?????.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au MERCURE ANNECY SUD lors de votre prochain passage.

Besançon
Avis écrit le 30 septembre 2013

séjour pro 2 nuits en septembre 2013

Relativement facile à trouver, on se gare dans un parking clos la nuit. Accueil très pro.

Chambre très propre, calme comme demandée, salle de bain rénovée. Tous les équipements fonctionnent nickel, les prises électriques sont en nombre, plateau de courtoisie... Du vrai Mercure.

Seul le wifi est un peu ric-rac, le fond de couloir sûrement...

Nuit très calme, literie de bonne qualité.

Deux dîners au restau, mon petit budget ne me permet pas d'explorer les tréfonds de la carte, ce sera donc bruschetta + dessert le 1er soir et buffet + dessert le 2e. Pas mal même si la restauration n'est pas le gros point fort de l'établissement.

Petit dej "Expresso & co" pris au bar. Je le testais pour la 1ere fois. Un café + 2 tartines beurre confiture + 1 jus d'orange pour 8€ au lieu des 15 ou 16€ du buffet, je mange peu, ça me convient très bien, les produits sont bons et le service est charmant.

Je reviendrai si je repasse dans la région. 115€ la nuit + pdj + dîner (frugal)

Merci de noter cet avis utile si vous pensez que c'est le cas

Astuce pour la chambre : 272 très calme fond de couloir vue parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, l'ambiance de l'hôtel.
En espérant vous revoir très bientôt parmis nous.
Villeurbanne, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

cet hotel est vraiment plaisant , les chambres doubles sont spacieuses , avec une très grande salle de bain , le lit est doux on s'y sent bien .
je le recommande fortement . proche du centre ville d'Annecy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir participé à rendre votre séjour agréable.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons séjourné au mois d'août en pleine saison et nous avons été ravis de notre séjour. les chambres sont trés confortables et propres, le buffet de petit déjeûner est copieux et de qualité, l'hôtel est trés bien situé permettant un accés facile à la vieille ville d'annecy, le personnel est trés professionnel et avenant. nous y retournerons avec plaisir..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour votre avis.
DIJON
Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce qui caractérise le plus cet hôtel, c'est sa vétusté. En effet, il est très clair qu'il a besoin d'une bonne réhabilitation.
Bien que la clientèle ne soit pas particulièrement fêtarde, hôtel assez bruyant
Tache indélébile sur la moquette de la chambre
Joints de baignoire noircis
Pomme de douche mal fixée
Traces de réparation sur la porte et au plafond de la chambre
Le WC suspendu semble près de tomber
La chambre était propre, vu l'état de vétusté, on se demande comment c'est possible!
Clairement, dans l'attente dune grosse réhabilitation, je déconseille d'y séjourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.
Depuis votre passage nous avons rénové l'ensemble de l'hôtel, restaurant, réception, salons, bars et chambres.
Nous espérons vous accueillir prochainement et retrouver votre confiance.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Ace Hotel
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 12 sur 47 à Annecy
Best Western Hotel Carlton
Best Western Hotel Carlton
N° 15 sur 47 à Annecy
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Établissement : Mercure Annecy Sud
Adresse: 76 Avenue d Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud