“Agréable, bien situé, chambre de qualité”

Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod

Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre propre et bien aménagée. Personnel poli mais plus de sourire serait bienvenu. Petit-déjeuner copieux mais pas au top niveau qualité donc trop cher pour ce que c'est. D œufs brouillés faits à partir de poudre et donc chi
Ique et sans saveur. Quel dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes sensibles à vos remarques. Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au MERCURE ANNECY SUD;
Directeur.
Trévoux
Avis écrit le 1 novembre 2013

hôtel en rénovation. cette fois nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée : salle de bains avec grande douche, grand lit, literie d'excellente qualité, plateau de courtoisie,et rangements. Le personnel est toujours aussi charmant. Petit déjeuner de qualité et divers et varié. réservation faite sur internet avec un très bon prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, l'ambiance de l'hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt parmis nous.
Directeur
normandie
Avis écrit le 7 octobre 2013

Après quelques années d'interruption, je suis revenu grâce aux avis positifs sur cet hôtel rénové;
Et bien m'en a pris.
Hall d'accueil clair - chambre spacieuse et joliment rénovée - léger bruit du couloir.
A l'arrivée comme au départ : à la réception, personnel cordial.
Avec une arrivée très tardive, je n'ai pas pu diner au restaurant.
Hôtel facile d'accès et très proche d'Annecy, tout en étant hors de la ville.
Parking clos.
J'y retournerai certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos bons commentaires. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l'ensemble de notre personnel.
Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupationmajeure. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Directeur.
Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre simple et propre.Parking sécurisé et gratuit.Petit déjeuner tout à fait correct.
Au restaurant le samedi-soir menu unique ???? Faute de cuisinier !!!!! Le serveur fait le maître
d'hôtel,le service et le cuisinier bien entendu ?????? Oups c'était malheureusement du réchauffé
Questionné sur cette affaire le serveur nous expliqua qu'il ne faisait pas venir de cuisinier pour
quelques personnes le weekend.Oups nous étions une vingtaine au restaurant ce soir-là.?????.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup de vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au MERCURE ANNECY SUD lors de votre prochain passage.
Directeur
Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 1 sur 6 à Cran-Gevrier
Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre
N° 15 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Établissement : Mercure Annecy Sud
Adresse: 76 Avenue d Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud