Mercure Annecy Sud
49 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Ace Hotel(Seynod)(Bonne affaire !)
76 $US
110 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Altess Hotel(Seynod)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2014

d apparence correct photo sur site magnifique en reelle hotel de zone industrielle , accueuil juste correct tres rapide cadeau de bienvenue apres on decouvre Chambre 216, je ne suis pas du style a raler , j ai laissé un mot plutôt que de m emporter !! lit defonçé avec des ressort dans le dos , clim dégageant une drole d odeur , mur noirci moquette salle , bonde de baignoire out , wc fuyant un coup sur 2 , mur pres des wc infames , heureusement que j ai payé demi tarif presque avec la carte accord car le prix est de 150 E inadmissible dans cette etat pour du mercure ! le site accord a été prevenu , un F1 aurait fait l affaire , heureusement que je suis resté 10 h dans cette chambre sur 48 H

Astuce pour la chambre : eviter chambre 216 , quelques pics
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Monsieur,

Avis publié : 16 février 2014

Sejour en famille. bon acces pres de l autoroute avec un parking ferme. Tres convivial avec une grande cheminee. La chambre est spacieuse avec une grande douche. Le personnel de l accueil et du restaurant est tres accueillant et disponible. Le petit dejeuner buffet est copieux et succulent.
Nous reviendrons surement.
Le plus, le bus qui desserre le centre ville passe a 100 m. pas besoin de voiture pour se deplacer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis d'avoir participé à rendre votre séjour agréable sur Annecy.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.

Didier PERILLAT
Directeur

Avis publié : 15 février 2014

L’hôtel est situé en périphérie proche d'Annecy, dans une zone d'activité.Pas grand chose à proximité immédiate. il vient d'être entièrement rénové.L'accueil est assez froid. La chambre était propre , la literie plutôt bonne.La salle de bain dispose d'une douche, mais pas de baignoire ( a savoir pour les amateurs de bains).
bref, correct compte tenu de son prix .

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous avons rénové l'ensemble de l'hotel, toute la partie restauant bar et salons.
Pour les chambres vous avez la possibilité douche ou baignoire.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au MERCURE ANNECY SUD lors de votre prochain passage.

Didier PERILLAT
Directeur

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons choisi Hotel Mercure Seynod Sud pour notre mariage et nous en sommes vraiment très très content!
On ne regrette vraiment pas ce choix!
Que ce soit pour les deux salles de receptions: (cocktail et dîner ) Les salles étaient très belles, propres, mis en valeur avec leurs lumières tamisés et colorées, le dressage des tables aussi
Le directeur Mr Perillat nous a comblé de bonheur, la garantie d'un excellent service de ses serveuses et autres employé(e)s étaient au rdv....
L'apéritif et le diner était plus qu'excellent , cuisiner par un excellent chef qui a été à notre écoute et a bien respecté nos choix... (cuisine digne d'un grand établissement étoilé)
même à la dernière minute 2 personnes suplémentaires ont été intégré à la dernière minute aux tables du dîner sans problème!
Bravo pour ce professionnalisme et discrétion!!!

Tous nos invités ont été très contents et on adoré cette cérémonie, certains nous ont demandé des renseignements pour faire une reception dans cet hotel ....
De plus, certains invités venant de Suisse et d'autres villes de France ont hébergé à cet hotel Mercure Seynod , et ont vraiment appréciés les services, leurs chambres, le confort , la propreté, les services gratuits pour bébé....et la disponibilités des employés...
Encore Merci pour toutes vos promesses et au delà....
On reviendra pour manger et nos amis aussi pour y séjourner...
à bientôt!
Les Jeunes Mariés

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Mercure_Annecy_Sud, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Mercure Annecy Sud Seynod.

Merci pour vos bons commentaires et votre recommandation que nous partagerons avec l'ensemble de notre personnel.

Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie.

A une très prochaine fois avec plaisir.

Avis publié : 31 janvier 2014

J ai séjourne dans cet hôtel car je viens voir des amis sur Annecy. La chambre était agréable et propre . Le personnel agréable. Le problème que j 'ai rencontré, l'hôtel est en travaux et beaucoup de bruit . Le parking un peu abimé.
J ai passe un bon séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement.