“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Annecy Sud

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure Annecy Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Seynod

Sambreville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel tout récemment rénové. Couleurs lumineuses. Chambre claire et calme. Petit déjeuner varié et dîner dans la norme Mercure.
Hôtel à conseiller.
Pourquoi n'y-a-t-il pas de brosse dans le WC? Réponse: cela ne fait pas partie de la dotation, le nettoyage est à charge des femmes de chambre!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour vos bons commentaires. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l'ensemble de notre personnel.
Haillot, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et avons apprécié car nous avons toujours eu la chance d'être logés en bonnes chambres (rénovées et modernisées au fur et à mesure). Nous y allons depuis plusieurs années : nous avons donc pu juger des changements.Nous y avons déjà séjourné avec notre petit-fils qui adorait cirer ses chaussures à la machine, et jouer au billard avec papy! (billard disparu à cause des rénovations)
Non-fumeurs, la chambre & la salle-de-bains étaient bien propres.
Personnel de réception agréable, poli, et attentif.
Personnel de restaurant professionnel, efficace et attentif.
Notre souhait : changer 1 peu la carte et/ou y apporter quelques suggestions de saison.

Parking aisé, fermé et gratuit (ça vaut la peine!). Nous y reviendrons à nouveau!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un agréable séjour au sein de cet hotel fraichement rénové. La situation géographique avec le grand parking gratuit, la terrasse et le parc arbore est très agréable (surtout que nous avons eu de superbes journées). Nous reviendrons a coup sur!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, Monsieur,

Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un super week end en amoureux au sein de cet hôtel. La chambre était spacieuse et très agréable. Après un diner savoyard, petit verre au bar au coin de la cheminée pour finir la soirée. Le petit déjeuner était top aussi le lendemain matin. Rapport qualité prix très satisfaisant! Nous y reviendrons ça c'est sur! Merci à l'ensemble du personnel qui a été très accueillant!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame,

Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 9 sur 40 à Annecy
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 4 à Seynod
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 28 sur 40 à Annecy
N° 5 sur 40 à Annecy
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 8 sur 40 à Annecy

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d'Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 2 sur 4 hôtels à Seynod
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud