“Decu” 3 5 étoiles

Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod

st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hotel calme et assez bien situé par rapport au centre historique d'Annecy. Environ 20 min à pied. Chambres grandes, très bien entretenues, donnant sur un jardin au calme absolu... Salle de bain refaite à neuf, moderne et spacieuse.
Mention spéciale au menu du petit déjeuner, copieux dans un cadre moderne et agréable entouré par du personnel très sympathique, à l'écoute et toujours de bon conseil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, veuillez croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos meilleurs soins.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de privilégier Mercure pour nos hôtels et nous avons réservé 3 nuits, 2 chambres à Seynod. A notre arrivée, dans une chambre, un 3ème lit "de camp" ??????
Après la première nuit, pas de papier wc de rechange, coffre fort d'une chambre bloqué ? Serviettes de bains à peine repassées et pliées rapidement, lits "refaits" très très rapidement. Pas de lait pour le café dans une chambre......
Nous n'avons pas l'habitude d'écrire des commentaires comme celui ci, mais si le service est le même au petit déjeuner (que nous n'avons pas voulu essayer) ou aux repas (que nous n'avons pas voulu tester), c'est simplement déplorable.
Nous sommes prêts, si le Mercure le souhaite, à leur en parler de vive voix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 7 sur 40 à Annecy
4.0 5 étoiles 1 080 avis
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 4 à Seynod
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 21 sur 40 à Annecy
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 9 sur 40 à Annecy
Atipik Hotel Alexandra
Atipik Hotel Alexandra
N° 1 sur 40 à Annecy
Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy
N° 3 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Établissement : Mercure Annecy Sud
Adresse: 76 Avenue d Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Priceline, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud