“Très bien”

Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod

Annecy, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Je suis résident d'Annecy et chef d'entreprise j'envoie donc souvent des clients à cette hôtel ,mais ayant fait mes études dans une école hôtelière je vous rassure certainement pas pour déjeuner ou souper, vivement l'appellation fait maison cela va mettre à jour tous ces restaurants ne sachant pas cuisiner qui utilisent le sous vide et surtout les achats métro plats préparer....

Un jour un collaborateur de passage me demande ou résider et ou je peut lui laisser un colis à son intention , tous simplement je lui conseils le MERCURE à 74 Seynod car il possède en plus la carte Accor du groupe de c'est d'hôtel , Ibis etc...

Je vais à la réception pour laisser mon colis pour Monsieur .... et la un réceptionniste à peine aimable me dit à quelle réservation je lui donne le nom du client en lui indiquant que celui-ci n'a peut être pas encore réservé !!!! grand bien m'a pris il devint très hautain et me dit pas de place pour garder des catalogues (je précise un catalogue et une petite liasse de tissus ) surtout pour une personne qui n'a pas réservé !!BRAVO LE SERVICE MERCURE A SEYNOD..

Messieurs ne soyez pas surpris de la mauvaise réputation que vous avez sur Annecy et apprenez à être commerçant et ce que le mot accueil veut dire . Heureusement il y a l'hôtel Altes *** très sympathique et aussi Campanille** a Cran Gevrier ou j'envoie systématiquement mes fournisseurs .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,

Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, vous devez comprendre que nous sommes un établissement hôtelier et acceptons des colis pour des clients qui résident, ou sont prévu en arrivée jour, dans notre hôtel.

Mais nous ne pouvons, pour des raisons de sécurité et d'assurance, accepter en dépôt des colis de et pour des personnes qui ne sont pas clients de notre établissement.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance en restauration ou en hôtellerie.

Avec nos cordiales salutations.
ROGNES
Avis écrit le 9 juin 2014

Pas besoin de présenter la chaîne Mercure, ce sont des hôtels classiques qui allient calme, confort et sérieux, plus adaptés certainement aux voyages d'affaires qu'aux séjours en amoureux.
Nous avons quand même tenté l'expérience et nous n'avons pas été déçus, cet hôtel nous a permis de passer un excellent weekend à deux à Annecy pour un prix très abordable.
Par contre il faut impérativement un véhicule pour se déplacer car il est excentré

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous vous remercions pour vos bons commentaires sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt parmi nous.
Valloire, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Venu au Mercure pour un séminaire de 3 jours,nous n'avons pas dormis mais nous avons pris le déjeuner, le midi. Voici ce que j'en pense : déjà le prix du menu est un peu cher 18€ pour plat, dessert, café et eau ! Le deux premiers jours les serveuses n'ont pas été agréable du tout, aucun sourire, aucun geste polis, ça les dérangeait de nous servir ! ensuite les plats étaient fades sans goûts, agrémentés avec très peu de sauce !
En revanche, le 3 ème jour de notre séminaire, les serveuses du restaurant n'étaient pas les mêmes, et là ça a tout changé ! Adorables, gentilles, serviables, très professionnelles, et toujours avec le SOURIR !!!

J'espere que Mercure vera ce message et en tiendra compte ! Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Ace Hotel
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 12 sur 47 à Annecy
Best Western Hotel Carlton
Best Western Hotel Carlton
N° 15 sur 47 à Annecy
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Établissement : Mercure Annecy Sud
Adresse: 76 Avenue d Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud