“Séjour très agréable!”

N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Saint-Étienne, France
“Séjour très agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Personnel vraiment très agréable et disponible, a l'écoute, de bon conseil et très accueillant. C'est ce qu'il nous a le plus enchanté.
Hôtel agréable et confortable. La chambre est spacieuse, climatisé. Bonne literie. Petites attentions dans la chambre: thé, tisanes etc...
Petit déjeuné à l’extérieur très agréable!! au bord de la piscine dont nous avons pu bien profiter.
Séjour très appréciable, je recommande vraiment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

chambre confortable mais bruyante( claquements de portes) Restauration nulle,j'ai pris des tagliatelles a la carbonara, pas salé et sec mon épouse une tartiflette sans gôut en plus le maître d'hôtel aimable comme une porte de prison.cet établissement est à éviter

Madame, Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seynod

Montigny-le-bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel confortable et moderne, dotée d'une décoration douce à l'œil. L'équipe est aussi disponible qu'accueillante et agréable.
La chambre était très confortable. Un mini réfrigérateur eut été le bienvenu en période estivale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos bons commentaires sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt parmi nous.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Personnel extrêmement sympathique et à l'écoute. Chambre spacieuse et vraiment très propre. Café, thé et autres petites attentions disponibles dans la chambre mais aussi à la réception. Salle de bain vraiment agréable.
Merci à Bruno et Nicolas. Nous reviendrons quand il fera meilleur pour profiter de la piscine!
Seul petit bémol : wifi instable.

Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Je suis résident d'Annecy et chef d'entreprise j'envoie donc souvent des clients à cette hôtel ,mais ayant fait mes études dans une école hôtelière je vous rassure certainement pas pour déjeuner ou souper, vivement l'appellation fait maison cela va mettre à jour tous ces restaurants ne sachant pas cuisiner qui utilisent le sous vide et surtout les achats métro plats préparer....

Un jour un collaborateur de passage me demande ou résider et ou je peut lui laisser un colis à son intention , tous simplement je lui conseils le MERCURE à 74 Seynod car il possède en plus la carte Accor du groupe de c'est d'hôtel , Ibis etc...

Je vais à la réception pour laisser mon colis pour Monsieur .... et la un réceptionniste à peine aimable me dit à quelle réservation je lui donne le nom du client en lui indiquant que celui-ci n'a peut être pas encore réservé !!!! grand bien m'a pris il devint très hautain et me dit pas de place pour garder des catalogues (je précise un catalogue et une petite liasse de tissus ) surtout pour une personne qui n'a pas réservé !!BRAVO LE SERVICE MERCURE A SEYNOD..

Messieurs ne soyez pas surpris de la mauvaise réputation que vous avez sur Annecy et apprenez à être commerçant et ce que le mot accueil veut dire . Heureusement il y a l'hôtel Altes *** très sympathique et aussi Campanille** a Cran Gevrier ou j'envoie systématiquement mes fournisseurs .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,

Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, vous devez comprendre que nous sommes un établissement hôtelier et acceptons des colis pour des clients qui résident, ou sont prévu en arrivée jour, dans notre hôtel.

Mais nous ne pouvons, pour des raisons de sécurité et d'assurance, accepter en dépôt des colis de et pour des personnes qui ne sont pas clients de notre établissement.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance en restauration ou en hôtellerie.

Avec nos cordiales salutations.
Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 4 à Seynod
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy
4.0 sur 5 bulles 1 237 avis
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 21 sur 47 à Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton
BEST WESTERN Hotel Carlton
N° 15 sur 47 à Annecy
Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy
N° 3 sur 4 à Seynod
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 10 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Établissement : Mercure Annecy Sud
Adresse: 76 Avenue d Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud