“Dans l'ensemble moyen”

N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

bon séjour, personnel attentionné. Les chambres sont rénovées, petit déjeuner varié et copieux.
Le restaurant est très moyen malgré un personnel dévoué (comme généralement dans les restaurants d'hôtellerie de chaîne).
Le seul bémol : la présence de toiles d’araignées un peu partout (chambre, couloir et restaurant)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un hôtel un éloigné mais facile d'accès. Bon accueil. Restaurant correct. Le prix est attractif et finalement permet de compenser l'éloignement. Une bonne adresse pour une étape. Par contre des groupes semblent s'y arrêter ce qui peut occasionner un peu de bruit dans les couloirs.

Séjour en : janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos bons commentaires sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 3 août 2014

Excellent établissement, personnel très accueillant
Repas et petit déjeuner d'un très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et très bonne insonorisation ( chambres supérieures dans notre cas) .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Monsieur,

Avis publié : 2 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

Comme à chaque fois que j'écris un avis, je regrette l'échelle de la note globale : il faudrait des demi-ronds !!! Ici j'aurais mis "bien", mais cette cotation n'existe pas.

En résumé il s'agit d'un hôtel confortable, facile d'accès en voiture et avec un grand parking gratuit (fermé la nuit - il suffit d'appeler pour que l'on vous ouvre). Les chambres sont assez grandes, de même que les salles d'eau pour un hôtel de cette catégorie (trois étoiles). Le personnel est très aimable, et cerise sur le gâteau il y a une grande terrasse où vous pouvez prendre le petit déjeuner, voire y dîner, comme nous l'avons fait la semaine dernière, de même qu'une piscine que nous avons pu utiliser, ayant eu la chance que le soleil nous suive pendant les six jours où nous sommes restés à Annecy. Certes l'hôtel n'est pas en centre-ville, mais si vous ne voulez pas tourner en rond dans Annecy pour trouver une place de parking, vous pouvez y aller à pied : 35 minutes de marche dans chaque sens n'ont jamais tué personne !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin à l'arrière, car je pense, mais n'ai pas pu le vérifier...
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Monsieur,
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Best Western Hotel International
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 4 à Seynod
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 13 sur 47 à Annecy
Campanile Annecy - Cran Gevrier
Campanile Annecy - Cran Gevrier
N° 1 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie de prix : 52€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud