“Vite une rénovation !!!”

Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

bon séjour, personnel attentionné. Les chambres sont rénovées, petit déjeuner varié et copieux.
Le restaurant est très moyen malgré un personnel dévoué (comme généralement dans les restaurants d'hôtellerie de chaîne).
Le seul bémol : la présence de toiles d’araignées un peu partout (chambre, couloir et restaurant)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.
Ecully, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un hôtel un éloigné mais facile d'accès. Bon accueil. Restaurant correct. Le prix est attractif et finalement permet de compenser l'éloignement. Une bonne adresse pour une étape. Par contre des groupes semblent s'y arrêter ce qui peut occasionner un peu de bruit dans les couloirs.

Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos bons commentaires sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt parmi nous.
Marcinelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent établissement, personnel très accueillant
Repas et petit déjeuner d'un très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et très bonne insonorisation ( chambres supérieures dans notre cas) .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur,
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.
Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 4 à Seynod
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy
4.0 sur 5 bulles 1 237 avis
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 21 sur 47 à Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton
BEST WESTERN Hotel Carlton
N° 15 sur 47 à Annecy
Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy
N° 3 sur 4 à Seynod
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 11 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Établissement : Mercure Annecy Sud
Adresse: 76 Avenue d Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud