“Pause compliquée”

Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Avis publié : 24 août 2014

Cet hôtel ,éloigné de la ville mais proche de la route ne mérite pas plus des trois étoiles attribuées
Chambre simple , sans frigo mais bon rapport qualité/prix
Y aller pour une halte affaire mais un peu compliquée pour une visite d.annecy

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Avis publié : 24 août 2014

Hôtel vieillissant. Comme à l'habitude, l'accueil est réalisé de façon très agréable. Par contre, dès que l'on pousse la porte de la chambre on entre dans un hôtel vieillissant. Moquette tachée, siège de WC usé, contour de baignoire moisi. Plafond avec fuite. Bref établissement qui n'est plus digne, d'un Mercure. Sans compter un petit déjeuner plus que Basic, aujourd'hui les petits déjeuner ibis sont d'une qualité bien supérieure. C'est dommage pour un établissement qui se situe un peu à l'écard du Lac d'Annecy et qui pourrait être un comprimis intéressant pour les ballades. Parking fermé mais trop petit pour le nombre de chambre, on est obligé de se garer sur les pelouses ou le long des chemins d'accès.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 18 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure_Annecy_Sud, Responsable réception de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

bon séjour, personnel attentionné. Les chambres sont rénovées, petit déjeuner varié et copieux.
Le restaurant est très moyen malgré un personnel dévoué (comme généralement dans les restaurants d'hôtellerie de chaîne).
Le seul bémol : la présence de toiles d’araignées un peu partout (chambre, couloir et restaurant)

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un hôtel un éloigné mais facile d'accès. Bon accueil. Restaurant correct. Le prix est attractif et finalement permet de compenser l'éloignement. Une bonne adresse pour une étape. Par contre des groupes semblent s'y arrêter ce qui peut occasionner un peu de bruit dans les couloirs.

Séjour en : janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos bons commentaires sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil.
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt parmi nous.

Voir également ces hébergements à Seynod ou ses environs
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 3 sur 47 à Annecy
Best Hotel Annecy
Best Hotel Annecy
N° 5 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Mercure Annecy Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Sud

Adresse: 76 Avenue d Aix les Bains | BP 2, Seynod Cedex 02, 74602 Seynod, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Seynod
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Seynod
Catégorie de prix : 49€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Annecy Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Sud Seynod
Mercure Hotel Annecy Sud