“Classe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Maison vue du jardin
Maison vue du jardin Chambre Semnoz avec lit double (possibilité 3e et 4e personne)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Maison vue du jardin
Chambre Semnoz avec lit double (possibilité 3e et 4e personne)
Salle d'eau avec douche et wc, commune aux deux chambres mais réservée aux voyageurs
Salon des hôtes ouvert aux voyageurs
Salle à manger pour la table d'hôtes
coucher de soleil vue du balcon
300 m : Vieugy : l'église
6 km : Annecy : le lac
6 km : Annecy : la vieille ville
6 km : Annecy et son carnaval venitien
8 km : Les gorges du Fier à Lovagny
8 km : Lac d'Annecy, port de Sevrier en hiver
10 km : Le lac d'Annecy depuis le mont Veyrier
13 km : le Semnoz en hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PFEIFFER...
“Classe”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est idéalement placé pour être au calme et cela non loin d'Annecy. Brigitte et Sylvain sont justes fantastiques, chaleureux, conviviaux et aussi aux petits soins avec nous pour nous permettre de passer un excellent séjour en leur compagnie. Difficile de trouver mieux, aussi bien surement mais pas mieux. Si on devait y retourner il est clair que c'est chez eux que nous irons.

zaz0u28
“Pour une 1ère expérience en chambre d'hôtes, parfait !”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018

En séjour du 6 au 9 mai 2018, j'ai pu apprécier le côté convivial et l'accueil des propriétaires, l'excellente cuisine variée et le calme absolu de la maison. Nous avons reçu les informations précieuses de Sylvain sur ce qu'il y a à faire chaque jour !
Proche d'Annecy, la localisation permet de se rendre rapidement sur la ville et profiter des très nombreuses activités et découvertes des alentours.
Le soleil ayant été de la partie, le séjour fut réussi totalement.
Je recommande cette location sans réserve !

17 mai 2018
Merci pour votre séjour. Vous avez été des hôtes très agréables.
Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de déposer votre avis qui représente bien ce que nous proposons à nos visiteurs.
Nous sommes aussi très contents de vous avoir fait découvrir ce qu’est une chambre d’hôtes.
Nous vous souhaitons d’autres beaux séjours en profitant au maximum des offres de maisons d’hôtes.
migranier...
Mougins, France
“rien à redire”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Pour sillonner chambre parfaitement bien située avec notamment un accès autoroute a proximité à un super tarif
chambres et salle de bains forment un espace privatisé avec une très grande surface, le tout bien entretenu et propre (literie impeccable)
pour les amateurs de calme c'est l'idéal.
la table d'hôte est un moment de convivialité autour d'un repas traditionnel, à découvrir.
Le plus, la réactivité des hôtes et leur investissement dans l'accueil.

15 janv. 2018
Vos commentaires traduisent parfaitement ce que nous souhaitons offrir à nos hôtes.
Nous espérons apporter autant de satisfaction à nos hôtes qu’à nous mêmes.
Encore merci pour votre visite et votre avis.
notabene1...
Waremme
“Très bonne étape ”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux jours chez Brigitte et Sylvain. Nous y avons été extrêmement bien accueillis et le séjour était parfait. Nos enfants y ont également été très bien reçus. Merci pour les bons conseils sur les curiosités locales. La température de la piscine était idéale. Je recommande sans réserve.

05 août 2016
Merci pour votre commentaire. Vous avez aussi été des hôtes très agréables et comme à chaque fois nous avons eu des échanges enrichissants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la piscine. L'abri télescopique nouvellement installé permet la baignade dans une eau suffisamment chaude (entre 25 et 30°) de début juin à début septembre. C'est avec plaisir que nous conseillons nos hôtes pour découvrir la région. Encore merci pour votre visite.
Les-motar...
“Besoin de calme et d'un accueil gracieux et généreux : c'est ici !”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016

Après un accueil sympathique et une visite des lieux très agréable, nous ne nous sommes pas fait prier pour aller à table dans ce cadre de vie où règne une certaine sérénité et un sens du partage bien marqué.

Très belle demeure et des hôtes très intéressants.

Merci encore pour ce court séjour, nous reviendrons.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
19 mai 2016
Merci pour ces mots qui représentent bien ce que nous essayons d’apporter à nos hôtes. C’est un vrai encouragement pour continuer et améliorer notre proposition.
Nous prenons aussi un grand plaisir à accueillir nos hôtes car c’est toujours l’occasion d’échanges très enrichissants.
Merci pour votre visite et si vous décidez de revenir nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Brigitte et Sylvain.
Fannygall...
Robion, France
“Super séjour!”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nouz avons passer un séjour des plus agréables! Un service impeccable et très conviviale.
Nous avons eu la chambre semnoz qui et très spacieuse, les lit sont tres confortable
Je recommande fortement brigitte et sylvain, et les remercie encore de ce séjour!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le petit déjeuner
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
25 sept. 2015
vous aussi avez été des hôtes très agréables et votre fille de deux ans s'est comportée de façon exemplaire. Bonne chance pour vos projets.
Régis G
“Une chambre d'hôte agréable”
Avis écrit le 23 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une nuit chez Brigitte et Sylvain et n'avons pas été déçus. L'accueil est agréable (sympathie des propriétaires, propreté des lieux) et les chambres sont spacieuses avec une literie de qualité. La table d'hôtes est proposée. Le petit déjeuner est copieux avec viennoiseries et pains frais (dont 1 aux céréales).
Bref, une adresse fiable sans mauvaise surprise.
Par contre, même si cela est bien incrit sur le contrat, il faut noter qu'il y a 2 chiens dans la maison et que les chèques vacances ne sont pas acceptés.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer