“Prestations correctes.”

Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Clermont-Ferrand, France
“Prestations correctes.”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Excellent accueil . Petit déjéuner complet mais manque du salé . Les wc sont assez petits et des odeurs refoulent dans la chambre . Bon rapport qualité/prix .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bougeot, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remerçions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.

Le retour de votre part nous permet d'améliorer tous les points négatifs que vous pouver nous rapporter afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous revoir prochainement aux portes du Léman.

Cordialement

Bougeot vincent
Directeur

Voir également ces hébergements à Ville-la-Grand ou ses environs
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 10 sur 19 à Annemasse
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 19 à Annemasse
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 2 sur 2 à Ambilly
Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gail...
N° 3 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand

Établissement : Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Adresse: 3 Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ville-la-Grand
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville-la-Grand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand 2*
Un hôtel 2* de 80 chambres situé à 15 minutes de Genève, 20 minutes du Palexpo et de l’aéroport internationale de Genève Cointrin, également à 20 minutes d’Annecy et à 20 minutes de la gare Cornavin de Genève et du lac. L’hôtel offre une situation stratégique au carrefour de l’Italie, la Suisse et des alpes à la fois rapidement accessible depuis l’A40. Toutes nos chambres disposent d’un accès wifi gratuit, de la climatisation, d’un écran plat Toutes nos chambres sont équipées de couettes. L’hôtel dispose d’un ascenseur. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté. L’hôtel dispose également d’un parking clôturé non gardé accessible aux autobus. A 2 minutes de l’hôtel il y a 4 restaurants pouvant vous accueillir et pour les groupes sur réservation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Annemasse - Ville La Grand