Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Ace Hotel Annemasse(Ville-la-Grand)(Bonne affaire !)
75 $US
80 $US
54 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Atalante Hotel(Annemasse)(Bonne affaire !)
71 $US
137 $US
130 $US
Hotels.com
Avis publié : 25 novembre 2013

Le matériel (lunette de toilette, douche...) est très vieillissant voir HS.
La propreté est franchement mauvaise (odeur d'égout dans la douche, toilettes salles).
Le dessus de lit et les draps sont troués par des sandres...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
bougeot, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et je vais rapidement sensibiliser mon équipe sur les divers points négatifs que vous avez évoqués pour y remédier.

Un accueil personnalisé et souriant est une de nos priorités, et nous serons enchantés de vous en faire profiter lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

cordialement

Vincent B.

Avis publié : 19 novembre 2013

j'etais étonnée par la couverture très courte, elle n'arrivait qu'au 3/4 du lit
, les draps de bain sont un peu limite
l'accueil était très agréable
je suis satisfaite pour le reste, l'emplacement nous convient

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les couvertures et nous allons sensibiliser notre équipe à ce sujet.

un accueil agréable est notre priorité et nous serons ravis de vous en faire profiter à nouveau.

dans l'attente de vous revoir prochainement.

Vincent B.

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Nous avons été globalement satisfaits de cet hotel, nous savions à quoi nous attendre... Le gros bémol vient de l'acoustique des cloisons entre chambres qui est horrible. On entend la tv et toutes les discussions de la chambre à coté!!

• Séjour en : août 2012
bougeot, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour qui apparement bien déroulé hormis quelques voisins peu respectueux du sommeil des autres.
Vos remarques nous permettent de d'améliorer les diverses prestations que pouvons vous offrir.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

bougeot vincent
directeur

Avis publié : 17 août 2011

J'ai dû payé 2 fois pour la même chambre, dû à que le responsable de l'hôtel a annulé ma réservation sans me prévenir, parce que je suis arrivé à l'heure que j'avais indiqué sur le site d'internet, vraiment, le pire hôtel, après il te fait repayer la chambre et le site d'internet où t'as fait ta réservation ne te rembourse pas, s n c f .

J'ai déconseille vraiment,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
bougeot, Gérant de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

cher client,

nous sommes navré du problème que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre établissement et nous tentons de tout mettre en place afin d'améliorer tous les systèmes divers et variés de réservation avec leur conditions particulières d'annulations pour les harmoniser au maximum afin que de telles mésaventures ne se reproduisent plus.

je ne saurais trop conseiller de réserver ultérieur sur les sites des marques directement pour de prochains séjours afin de bénéficier du meilleur tarif et de conditions générales d'annulations explicites.

nous espérons vous revoir à nouveau dans l'un de nos hôtels Première Classe.

bougeot vincent
directeur

Avis publié : 13 juillet 2011

Excellent accueil . Petit déjéuner complet mais manque du salé . Les wc sont assez petits et des odeurs refoulent dans la chambre . Bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remerçions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.

Le retour de votre part nous permet d'améliorer tous les points négatifs que vous pouver nous rapporter afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous revoir prochainement aux portes du Léman.

Bougeot vincent