“sejour pour nöel” 4 sur 5 bulles

Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Ancenis, France
“sejour pour nöel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel difficile à trouver, indications quasi inexistantes (problèmes peu être liés aux travaux sur la commune). Sinon très calme, personnel très agréable.
Par contre machine à café avec deux touches hors d'état, cela n'est pas du meilleur effet!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bougeot, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, tout mon équipe et moi-même tenons à vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année 2014 et à remercier pour le temps pris à rédiger votre avis, les commentaires de nos clients étant une source constante d'amélioration.

Effectivement les travaux actuellement en cours dans l'agglomération d'Annemasse sont très perturbant pour accéder par des voies dérivées à notre établissement mais notre équipe se tiens à votre entière disposition pour vous aider à accéder à notre établissement.

J'ai également le plaisir de vous annoncer en primeur que nous allons passer en couette durant cette année et que notre machine à café à récupérer l'ensemble des ses fonctions à la sortie de la période des fêtes de fin d'année.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

En partant du principe que ça reste un hotel 1 étoile, au confort très basique et un tarif réduit, c'est du tout bon
Il y aurais quelques petits détails à revoir néanmoins, le couvre-lit troué par cendre de cigarette, panneau sous l'évier de la sdb qui ne s’emboîte plus (mais tient quand même)
Très bon emplacement, facile à trouver et le plus important personnel très gentil
Petit dej' simple mais complet avec boisson chaude + céréale + divers pain + beurre/confiture/nutella + jus d'orange

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bougeot, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire, étant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, merci, je vais partager votre commentaire avec l'ensemble de mon équipe.

Un accueil souriant est notre priorité et nous allons tacher de remédier, par une nouvelle organisation de contrôle des chambres, aux soucis que vous avez justement constatés.

votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

en espérant vous revoir prochainement.

Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le matériel (lunette de toilette, douche...) est très vieillissant voir HS.
La propreté est franchement mauvaise (odeur d'égout dans la douche, toilettes salles).
Le dessus de lit et les draps sont troués par des sandres...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et je vais rapidement sensibiliser mon équipe sur les divers points négatifs que vous avez évoqués pour y remédier.

Un accueil personnalisé et souriant est une de nos priorités, et nous serons enchantés de vous en faire profiter lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

cordialement

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ville-la-Grand

Kertzfeld
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

j'etais étonnée par la couverture très courte, elle n'arrivait qu'au 3/4 du lit
, les draps de bain sont un peu limite
l'accueil était très agréable
je suis satisfaite pour le reste, l'emplacement nous convient

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les couvertures et nous allons sensibiliser notre équipe à ce sujet.

un accueil agréable est notre priorité et nous serons ravis de vous en faire profiter à nouveau.

dans l'attente de vous revoir prochainement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons été globalement satisfaits de cet hotel, nous savions à quoi nous attendre... Le gros bémol vient de l'acoustique des cloisons entre chambres qui est horrible. On entend la tv et toutes les discussions de la chambre à coté!!

• Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles
bougeot, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour qui apparement bien déroulé hormis quelques voisins peu respectueux du sommeil des autres.
Vos remarques nous permettent de d'améliorer les diverses prestations que pouvons vous offrir.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

bougeot vincent
directeur
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai dû payé 2 fois pour la même chambre, dû à que le responsable de l'hôtel a annulé ma réservation sans me prévenir, parce que je suis arrivé à l'heure que j'avais indiqué sur le site d'internet, vraiment, le pire hôtel, après il te fait repayer la chambre et le site d'internet où t'as fait ta réservation ne te rembourse pas, s n c f .

J'ai déconseille vraiment,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
bougeot, Gérant de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
cher client,

nous sommes navré du problème que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre établissement et nous tentons de tout mettre en place afin d'améliorer tous les systèmes divers et variés de réservation avec leur conditions particulières d'annulations pour les harmoniser au maximum afin que de telles mésaventures ne se reproduisent plus.

je ne saurais trop conseiller de réserver ultérieur sur les sites des marques directement pour de prochains séjours afin de bénéficier du meilleur tarif et de conditions générales d'annulations explicites.

nous espérons vous revoir à nouveau dans l'un de nos hôtels Première Classe.

bougeot vincent
directeur
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Excellent accueil . Petit déjéuner complet mais manque du salé . Les wc sont assez petits et des odeurs refoulent dans la chambre . Bon rapport qualité/prix .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remerçions pour vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.

Le retour de votre part nous permet d'améliorer tous les points négatifs que vous pouver nous rapporter afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous revoir prochainement aux portes du Léman.

Bougeot vincent
Directeur
Voir également ces hébergements à Ville-la-Grand ou ses environs
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 11 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 19 à Annemasse
Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gail...
N° 3 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand

Établissement : Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Adresse: 3 Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ville-la-Grand
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville-la-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand 1*
Un hôtel 1* de 80 chambres situé à 15 minutes de Genève, 20 minutes du Palexpo et de l’aéroport internationale de Genève Cointrin, également à 20 minutes d’Annecy et à 20 minutes de la gare Cornavin de Genève et du lac. L’hôtel offre une situation stratégique au carrefour de l’Italie, la Suisse et des alpes à la fois rapidement accessible depuis l’A40. Toutes nos chambres disposent d’un accès wifi gratuit, de la climatisation, d’un écran plat Toutes nos chambres sont équipées de couettes. L’hôtel dispose d’un ascenseur. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté. L’hôtel dispose également d’un parking clôturé non gardé accessible aux autobus. A 2 minutes de l’hôtel il y a 4 restaurants pouvant vous accueillir et pour les groupes sur réservation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Annemasse - Ville La Grand