Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Ace Hotel Annemasse(Ville-la-Grand)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
Hotel La Place(Annemasse)
71 $US
69 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

55 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Atalante Hotel(Annemasse)(Bonne affaire !)
71 $US
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
74 $US
72 $US
70 $US
48 $US
Avis publié : 27 décembre 2013

Hotel difficile à trouver, indications quasi inexistantes (problèmes peu être liés aux travaux sur la commune). Sinon très calme, personnel très agréable.
Par contre machine à café avec deux touches hors d'état, cela n'est pas du meilleur effet!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
bougeot, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher client,

Tout d'abord, tout mon équipe et moi-même tenons à vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année 2014 et à remercier pour le temps pris à rédiger votre avis, les commentaires de nos clients étant une source constante d'amélioration.

Effectivement les travaux actuellement en cours dans l'agglomération d'Annemasse sont très perturbant pour accéder par des voies dérivées à notre établissement mais notre équipe se tiens à votre entière disposition pour vous aider à accéder à notre établissement.

J'ai également le plaisir de vous annoncer en primeur que nous allons passer en couette durant cette année et que notre machine à café à récupérer l'ensemble des ses fonctions à la sortie de la période des fêtes de fin d'année.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 30 novembre 2013

En partant du principe que ça reste un hotel 1 étoile, au confort très basique et un tarif réduit, c'est du tout bon
Il y aurais quelques petits détails à revoir néanmoins, le couvre-lit troué par cendre de cigarette, panneau sous l'évier de la sdb qui ne s’emboîte plus (mais tient quand même)
Très bon emplacement, facile à trouver et le plus important personnel très gentil
Petit dej' simple mais complet avec boisson chaude + céréale + divers pain + beurre/confiture/nutella + jus d'orange

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
bougeot, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher client,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire, étant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, merci, je vais partager votre commentaire avec l'ensemble de mon équipe.

Un accueil souriant est notre priorité et nous allons tacher de remédier, par une nouvelle organisation de contrôle des chambres, aux soucis que vous avez justement constatés.

votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

en espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 25 novembre 2013

Le matériel (lunette de toilette, douche...) est très vieillissant voir HS.
La propreté est franchement mauvaise (odeur d'égout dans la douche, toilettes salles).
Le dessus de lit et les draps sont troués par des sandres...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et je vais rapidement sensibiliser mon équipe sur les divers points négatifs que vous avez évoqués pour y remédier.

Un accueil personnalisé et souriant est une de nos priorités, et nous serons enchantés de vous en faire profiter lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

cordialement

Avis publié : 19 novembre 2013

j'etais étonnée par la couverture très courte, elle n'arrivait qu'au 3/4 du lit
, les draps de bain sont un peu limite
l'accueil était très agréable
je suis satisfaite pour le reste, l'emplacement nous convient

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les couvertures et nous allons sensibiliser notre équipe à ce sujet.

un accueil agréable est notre priorité et nous serons ravis de vous en faire profiter à nouveau.

dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Nous avons été globalement satisfaits de cet hotel, nous savions à quoi nous attendre... Le gros bémol vient de l'acoustique des cloisons entre chambres qui est horrible. On entend la tv et toutes les discussions de la chambre à coté!!

• Séjour en : août 2012
bougeot, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour qui apparement bien déroulé hormis quelques voisins peu respectueux du sommeil des autres.
Vos remarques nous permettent de d'améliorer les diverses prestations que pouvons vous offrir.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

bougeot vincent
directeur