“Correct pour ce type d'établissement” 3 sur 5 bulles
Avis sur Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand

Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Ambleteuse, France
“Correct pour ce type d'établissement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel 1ère classe "standard" en terme de chambres, l'espace douche étant le point faible. Bon accueil à la réception et réaction immédiate lorsque nous avons signalé qu'il n'y avait pas de serviettes dans les chambres. La présence du restaurant "No Limit" juste en face est un plus

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

merci de nous avoir fait part de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble et notre réception se fera toujours un plaisir de vous accompagner dans vos diverses requêtes ( anomalie en chambre, réservation de taxi, recherche de restaurant, horaires de bus , etc ...)

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

directeur

Duclair, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre familiale où il manquait les serviettes et la télécommande. Problème vite réglé. Ensuite, douche étroite comme la salle d'eau. Pas d'intimité possible.
Hotel bien placé. Proximité des restaurants. Places de parking très étroites.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Merci pour le passer passé pour rédiger votre commentaires, les avis de nos clients étant essentiel pour améliorer la qualité des prestations que nous pouvons vous proposer.

Nous allons donc revoir la procédure de contrôle des chambres, une fois le nettoyage terminé afin d'éviter les petits manquants que vous avez pu constater à votre arrivée.

Toute mon équipe et moi-même seront ravis de vous recevoir bientôt pour une nouvelle étape sur la route des vacances.

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

L'extérieur de l'hotel est très beau. La chambre était très petite. Il n'y avait pas de porte manteau (idéal serait de 3 mini). La douche était également très petite. Au petit déj : il n'y avait pas de compote que nous trouvons habituellement dans un 1ère classe.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps pris à la rédaction de votre avis.

Le retour et les impressions de nos clients étant la meilleure source d'amélioration de nos prestations, j'ai bien pris bonne note des éléments que nous pourrions apporter à nos chambres.
Le manque de compote que vous avez pu constater au petit déjeuner était malheureusement du à un retard de livraison de notre fournisseur et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela.

Nous serions enchantés de vous revoir à nouveau.

Morillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Un appel du personnel avant pour verifier l heure d arrivée,et donner les procédures de retrait des cartes de chambre.
problème de payement avec la carte master comment faire sans autre carte?
petit déjeuner difficile par manque de place.

Cher client,

merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le séjour que vous avez effectué dans notre établissement. L'avis de nos clients est un source constante d'amélioration de nos prestations.

Globalement votre séjour s'est apparemment bien déroulé et votre bon commentaire récompense l'implication de notre équipe, nous travaillons actuellement au changement de système monétique de notre borne extérieur et nous espérons pouvoir améliorer celle-ci très prochainement.

Il est vrai que lors de période de vacances ou de gros salon la capacité de notre salle de petit déjeuner est un peu limite mais nous travaillons déjà à un projet de modification ou d'agrandissement de la salle.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau à Ville La Grand.

Francheville
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Le personnel est certes agréable... mais la chambre était tellement sale et moisie... que tout le reste passe inaperçu... une grosse rénovation de cet hôtel est plus que nécessaire, et nous n'y retournerons certainement pas avant! Nous ne le conseillons vraiment pas en l'état! sauf si vous n'avez rien d'autre... si nous n'avions pas eu d'enfants nous aurions mieux dormi dans notre voiture...

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous faire partager la vision de notre hôtel, étant dans une démarche constante d'amélioration.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la qualité de la prestation qui ne correspondait pas à votre attente, nous vous conseillons de ne pas hésiter à vous rapprocher directement de la réception lorsque vous rencontrer un désagrément similaire afin de nous puissions tout mettre en œuvre directement pour vous changer de chambre.

Nous vous assurons que la qualité de votre confort est notre priorité.

Nous espérons vous revoir prochainement dans un hôtel première classe.

directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ville-la-Grand

Cleon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Réservation par internet facile.Bon accueil au téléphone pour avoir un renseignement et propreté des lieux avec un restaurant à deux pas, chambre pour 4 adultes très pratique . Petit déjeuner impeccable.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bougeot, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Veuillez recevoir tout d'abord tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et nous tenons à vous remercier pour le temps passé à rédiger votre avis, les commentaires de nos clients sont une source constante d'amélioration.

Votre séjour dans notre établissement s'est apparemment bien dérouler et je me fais fort de partager votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe, le plaisir d'accueillir et le sourire sont les moteurs de notre métiers.

Nous serons enchantés de vous revoir prochainement au pied des Alpes.

Ancenis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel difficile à trouver, indications quasi inexistantes (problèmes peu être liés aux travaux sur la commune). Sinon très calme, personnel très agréable.
Par contre machine à café avec deux touches hors d'état, cela n'est pas du meilleur effet!

Cher client,

Tout d'abord, tout mon équipe et moi-même tenons à vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année 2014 et à remercier pour le temps pris à rédiger votre avis, les commentaires de nos clients étant une source constante d'amélioration.

Effectivement les travaux actuellement en cours dans l'agglomération d'Annemasse sont très perturbant pour accéder par des voies dérivées à notre établissement mais notre équipe se tiens à votre entière disposition pour vous aider à accéder à notre établissement.

J'ai également le plaisir de vous annoncer en primeur que nous allons passer en couette durant cette année et que notre machine à café à récupérer l'ensemble des ses fonctions à la sortie de la période des fêtes de fin d'année.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Ville-la-Grand ou ses environs
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 11 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 19 à Annemasse
Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gail...
N° 3 sur 5 à Gaillard
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand

Établissement : Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Adresse: 3 Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ville-la-Grand
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville-la-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand 1*
Un hôtel 1* de 80 chambres situé à 15 minutes de Genève, 20 minutes du Palexpo et de l’aéroport internationale de Genève Cointrin, également à 20 minutes d’Annecy et à 20 minutes de la gare Cornavin de Genève et du lac. L’hôtel offre une situation stratégique au carrefour de l’Italie, la Suisse et des alpes à la fois rapidement accessible depuis l’A40. Toutes nos chambres disposent d’un accès wifi gratuit, de la climatisation, d’un écran plat Toutes nos chambres sont équipées de couettes. L’hôtel dispose d’un ascenseur. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté. L’hôtel dispose également d’un parking clôturé non gardé accessible aux autobus. A 2 minutes de l’hôtel il y a 4 restaurants pouvant vous accueillir et pour les groupes sur réservation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Annemasse - Ville La Grand