Ace Hotel Annemasse(Ville-la-Grand)(Bonne affaire !)
76 $US
68 $US
Voir l'offre
Campanile Annemasse Centre - Gare(Annemasse)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Place(Annemasse)(Bonne affaire !)
71 $US
72 $US
68 $US
Expedia.com
Avis publié : 16 mars 2014

Hotel 1ère classe "standard" en terme de chambres, l'espace douche étant le point faible. Bon accueil à la réception et réaction immédiate lorsque nous avons signalé qu'il n'y avait pas de serviettes dans les chambres. La présence du restaurant "No Limit" juste en face est un plus

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

merci de nous avoir fait part de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble et notre réception se fera toujours un plaisir de vous accompagner dans vos diverses requêtes ( anomalie en chambre, réservation de taxi, recherche de restaurant, horaires de bus , etc ...)

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

directeur

Avis publié : 8 mars 2014

Chambre familiale où il manquait les serviettes et la télécommande. Problème vite réglé. Ensuite, douche étroite comme la salle d'eau. Pas d'intimité possible.
Hotel bien placé. Proximité des restaurants. Places de parking très étroites.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Client,

Merci pour le passer passé pour rédiger votre commentaires, les avis de nos clients étant essentiel pour améliorer la qualité des prestations que nous pouvons vous proposer.

Nous allons donc revoir la procédure de contrôle des chambres, une fois le nettoyage terminé afin d'éviter les petits manquants que vous avez pu constater à votre arrivée.

Toute mon équipe et moi-même seront ravis de vous recevoir bientôt pour une nouvelle étape sur la route des vacances.

Avis publié : 8 mars 2014

L'extérieur de l'hotel est très beau. La chambre était très petite. Il n'y avait pas de porte manteau (idéal serait de 3 mini). La douche était également très petite. Au petit déj : il n'y avait pas de compote que nous trouvons habituellement dans un 1ère classe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps pris à la rédaction de votre avis.

Le retour et les impressions de nos clients étant la meilleure source d'amélioration de nos prestations, j'ai bien pris bonne note des éléments que nous pourrions apporter à nos chambres.
Le manque de compote que vous avez pu constater au petit déjeuner était malheureusement du à un retard de livraison de notre fournisseur et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela.

Nous serions enchantés de vous revoir à nouveau.

Avis publié : 24 février 2014

Un appel du personnel avant pour verifier l heure d arrivée,et donner les procédures de retrait des cartes de chambre.
problème de payement avec la carte master comment faire sans autre carte?
petit déjeuner difficile par manque de place.

Cher client,

merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le séjour que vous avez effectué dans notre établissement. L'avis de nos clients est un source constante d'amélioration de nos prestations.

Globalement votre séjour s'est apparemment bien déroulé et votre bon commentaire récompense l'implication de notre équipe, nous travaillons actuellement au changement de système monétique de notre borne extérieur et nous espérons pouvoir améliorer celle-ci très prochainement.

Il est vrai que lors de période de vacances ou de gros salon la capacité de notre salle de petit déjeuner est un peu limite mais nous travaillons déjà à un projet de modification ou d'agrandissement de la salle.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau à Ville La Grand.

Cordialement

Avis publié : 6 février 2014

Le personnel est certes agréable... mais la chambre était tellement sale et moisie... que tout le reste passe inaperçu... une grosse rénovation de cet hôtel est plus que nécessaire, et nous n'y retournerons certainement pas avant! Nous ne le conseillons vraiment pas en l'état! sauf si vous n'avez rien d'autre... si nous n'avions pas eu d'enfants nous aurions mieux dormi dans notre voiture...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous faire partager la vision de notre hôtel, étant dans une démarche constante d'amélioration.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la qualité de la prestation qui ne correspondait pas à votre attente, nous vous conseillons de ne pas hésiter à vous rapprocher directement de la réception lorsque vous rencontrer un désagrément similaire afin de nous puissions tout mettre en œuvre directement pour vous changer de chambre.

Nous vous assurons que la qualité de votre confort est notre priorité.

Nous espérons vous revoir prochainement dans un hôtel première classe.

directeur