Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Saint Etienne
1 avis
“Médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Douche salle, cheveux et poils non nettoyés du client précédent. Très forte Remontée d'odeurs d'égout désagréable.
Pas de papier WC et sol de la chambre non nettoyé, plusieurs emplacements tachés et collant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Stéphane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est très important pour l'amélioration de nos services.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous allons revoir immédiatement les procédures de contrôle du nettoyage des chambres avec l'ensemble des services concernés.


La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je vous encourage, si toutefois vous rencontrer à nouveau ce soucis, à ne pas hésiter à le mentionner à la réception pour trouver une solution rapide.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Vincent B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    55
    40
    15
    12
Consultez les avis pour
57
33
6
14
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, nous avions une chambre avec enfant donc grande salle de bain très pratique. Buffet à volonté de bonne qualité. La chambre était très propre et le personnel à la réception très agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Vanessa G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.


Votre séjour s'est bien déroulé et viens récompenser l'investissement de notre équipe dans sa démarche de satisfaction de clientèle, je suis heureux de pouvoir partager avec l'ensemble de mon équipe votre commentaire.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Cordialement.

Vincent B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ambleteuse, France
Auteur de niveau
59 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel 1ère classe "standard" en terme de chambres, l'espace douche étant le point faible. Bon accueil à la réception et réaction immédiate lorsque nous avons signalé qu'il n'y avait pas de serviettes dans les chambres. La présence du restaurant "No Limit" juste en face est un plus

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Arnaud-PdC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

merci de nous avoir fait part de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble et notre réception se fera toujours un plaisir de vous accompagner dans vos diverses requêtes ( anomalie en chambre, réservation de taxi, recherche de restaurant, horaires de bus , etc ...)

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Vincent B.
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Duclair, France
Auteur de niveau
67 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre familiale où il manquait les serviettes et la télécommande. Problème vite réglé. Ensuite, douche étroite comme la salle d'eau. Pas d'intimité possible.
Hotel bien placé. Proximité des restaurants. Places de parking très étroites.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Nicolas D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Merci pour le passer passé pour rédiger votre commentaires, les avis de nos clients étant essentiel pour améliorer la qualité des prestations que nous pouvons vous proposer.

Nous allons donc revoir la procédure de contrôle des chambres, une fois le nettoyage terminé afin d'éviter les petits manquants que vous avez pu constater à votre arrivée.


Toute mon équipe et moi-même seront ravis de vous recevoir bientôt pour une nouvelle étape sur la route des vacances.

Cdt

Vincent B.

Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

L'extérieur de l'hotel est très beau. La chambre était très petite. Il n'y avait pas de porte manteau (idéal serait de 3 mini). La douche était également très petite. Au petit déj : il n'y avait pas de compote que nous trouvons habituellement dans un 1ère classe.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Fabrice S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps pris à la rédaction de votre avis.

Le retour et les impressions de nos clients étant la meilleure source d'amélioration de nos prestations, j'ai bien pris bonne note des éléments que nous pourrions apporter à nos chambres.
Le manque de compote que vous avez pu constater au petit déjeuner était malheureusement du à un retard de livraison de notre fournisseur et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela.

Nous serions enchantés de vous revoir à nouveau.

Cdt

Vincent B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morillon, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Un appel du personnel avant pour verifier l heure d arrivée,et donner les procédures de retrait des cartes de chambre.
problème de payement avec la carte master comment faire sans autre carte?
petit déjeuner difficile par manque de place.


  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci 931rouk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le séjour que vous avez effectué dans notre établissement. L'avis de nos clients est un source constante d'amélioration de nos prestations.

Globalement votre séjour s'est apparemment bien déroulé et votre bon commentaire récompense l'implication de notre équipe, nous travaillons actuellement au changement de système monétique de notre borne extérieur et nous espérons pouvoir améliorer celle-ci très prochainement.

Il est vrai que lors de période de vacances ou de gros salon la capacité de notre salle de petit déjeuner est un peu limite mais nous travaillons déjà à un projet de modification ou d'agrandissement de la salle.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau à Ville La Grand.

Cordialement

Vincent B.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Francheville
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Le personnel est certes agréable... mais la chambre était tellement sale et moisie... que tout le reste passe inaperçu... une grosse rénovation de cet hôtel est plus que nécessaire, et nous n'y retournerons certainement pas avant! Nous ne le conseillons vraiment pas en l'état! sauf si vous n'avez rien d'autre... si nous n'avions pas eu d'enfants nous aurions mieux dormi dans notre voiture...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Sebiff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous faire partager la vision de notre hôtel, étant dans une démarche constante d'amélioration.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la qualité de la prestation qui ne correspondait pas à votre attente, nous vous conseillons de ne pas hésiter à vous rapprocher directement de la réception lorsque vous rencontrer un désagrément similaire afin de nous puissions tout mettre en œuvre directement pour vous changer de chambre.

Nous vous assurons que la qualité de votre confort est notre priorité.

Nous espérons vous revoir prochainement dans un hôtel première classe.

Cdt

Vincent B.
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ville-la-Grand

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ville-la-Grand ou ses environs
À 1.6 km
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 11 sur 19 à Annemasse
3.5 sur 5 bulles 314 avis
À 0.6 km
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 19 à Annemasse
3.5 sur 5 bulles 79 avis
À 4.4 km
Premiere Classe Annemasse - Gaillard
Premiere Classe Annemasse - Gail...
N° 3 sur 5 à Gaillard
3.0 sur 5 bulles 169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
4.0 sur 5 bulles 157 avis
À 5.0 km
Hotel Porte de Genève
Hotel Porte de Genève
N° 1 sur 5 à Gaillard
3.5 sur 5 bulles 261 avis
À 4.5 km
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 4 sur 5 à Gaillard
3.0 sur 5 bulles 159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand

Établissement : Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand
Adresse: 3 Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand, Annemasse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annemasse > Ville-la-Grand
Services :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Ville-la-Grand
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand 1*
Nombre de chambres: 80
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un hôtel 1* de 80 chambres situé à 15 minutes de Genève, 20 minutes du Palexpo et de l’aéroport internationale de Genève Cointrin, également à 20 minutes d’Annecy et à 20 minutes de la gare Cornavin de Genève et du lac. L’hôtel offre une situation stratégique au carrefour de l’Italie, la Suisse et des alpes à la fois rapidement accessible depuis l’A40. Toutes nos chambres disposent d’un accès wifi gratuit, de la climatisation, d’un écran plat Toutes nos chambres sont équipées de couettes. L’hôtel dispose d’un ascenseur. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté. L’hôtel dispose également d’un parking clôturé non gardé accessible aux autobus. A 2 minutes de l’hôtel il y a 4 restaurants pouvant vous accueillir et pour les groupes sur réservation ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Annemasse - Ville La Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page