Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Ace Hotel Annemasse(Ville-la-Grand)(Bonne affaire !)
76 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Campanile Annemasse Centre - Gare(Annemasse)(Bonne affaire !)
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel La Place(Annemasse)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

58 $US
56 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Atalante Hotel(Annemasse)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
57 $US
ComfortInns.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
118 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
75 $US
72 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
69 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Avis (166)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
166 résultats
Note attribuée
12
71
46
21
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
12
71
46
21
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8792 avis sur 166
Avis publié : 19 avril 2014

Après 500 km de route ,impossible de prendre une douche. eau à peine tiède .mauvaise odeur venant de la salle de douche.(peut être un problème de chaudière).j'espere qu'il en aura demain sinon on fuit.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gabriel f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le problème d'eau chaude que nous avons subis ces derniers jours. Une partie de nos chaudières étant effectivement en panne juste avant ce weekend de Pâques, nous avons malheureusement connu des manques temporaires d'eau chaude pour une partie de nos chambres. Malheureusement ce weekend prolongé n'a pas permis une réparation plus rapide du à l'approvisionnement difficile des pièces manquantes. Tout est revenu à la normale à ce jour.

Vous nous voyez vraiment navré pour le désagrément que vous avez subit.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Cordialement

Vincent B
directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2014

Douche salle, cheveux et poils non nettoyés du client précédent. Très forte Remontée d'odeurs d'égout désagréable.
Pas de papier WC et sol de la chambre non nettoyé, plusieurs emplacements tachés et collant.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci 687st_phanel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est très important pour l'amélioration de nos services.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous allons revoir immédiatement les procédures de contrôle du nettoyage des chambres avec l'ensemble des services concernés.


La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je vous encourage, si toutefois vous rencontrer à nouveau ce soucis, à ne pas hésiter à le mentionner à la réception pour trouver une solution rapide.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Vincent B.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, nous avions une chambre avec enfant donc grande salle de bain très pratique. Buffet à volonté de bonne qualité. La chambre était très propre et le personnel à la réception très agréable.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Vanessa G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.


Votre séjour s'est bien déroulé et viens récompenser l'investissement de notre équipe dans sa démarche de satisfaction de clientèle, je suis heureux de pouvoir partager avec l'ensemble de mon équipe votre commentaire.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Cordialement.

Vincent B.
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2014

Hotel 1ère classe "standard" en terme de chambres, l'espace douche étant le point faible. Bon accueil à la réception et réaction immédiate lorsque nous avons signalé qu'il n'y avait pas de serviettes dans les chambres. La présence du restaurant "No Limit" juste en face est un plus

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Arnaud-PdC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

merci de nous avoir fait part de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble et notre réception se fera toujours un plaisir de vous accompagner dans vos diverses requêtes ( anomalie en chambre, réservation de taxi, recherche de restaurant, horaires de bus , etc ...)

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Vincent B.
directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2014

Chambre familiale où il manquait les serviettes et la télécommande. Problème vite réglé. Ensuite, douche étroite comme la salle d'eau. Pas d'intimité possible.
Hotel bien placé. Proximité des restaurants. Places de parking très étroites.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Nicolas D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Client,

Merci pour le passer passé pour rédiger votre commentaires, les avis de nos clients étant essentiel pour améliorer la qualité des prestations que nous pouvons vous proposer.

Nous allons donc revoir la procédure de contrôle des chambres, une fois le nettoyage terminé afin d'éviter les petits manquants que vous avez pu constater à votre arrivée.


Toute mon équipe et moi-même seront ravis de vous recevoir bientôt pour une nouvelle étape sur la route des vacances.

Cdt

Vincent B.

Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis