Contrôle des avis
Avis publié : 31 mai 2014

très bon rapport qualité/prix
petit déjeuner suffisamment varié et copieux , horaires de service convenables
salle de bains : mousseur du robinet à changer
Nous apprécions que le parking soit fermé.
Nous n'apprécions pas la variation des prix à la journée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes arrivés à 01h15 du matin avec notre réservation.
Nous devions enregistrer les 6 derniers numéros à la borne automatique afin d'obtenir notre carte d'accès et là surprise.... aucune réservation trouvée !!!!!
Après plusieurs essais, on s'est résolu à appeler le n° d'urgence signalé sur la borne, car à cette heure-ci et après 6 heures de route, on avait envie de se coucher !!! La personne de garde nous a ouvert et nous a bien confirmé l'enregistrement de notre réservation ! Ce fut très désagréable et nous étions très mécontent de ce service. Je ne pense pas renouveler cette expérience. De plus, le ménage dans la chambre laissait à désirer (poils dans la douche et sur la cuvette des wc !)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014

Après 500 km de route ,impossible de prendre une douche. eau à peine tiède .mauvaise odeur venant de la salle de douche.(peut être un problème de chaudière).j'espere qu'il en aura demain sinon on fuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
dirannemasse, Directeur général de Première Classe Annemasse - Ville-La-Grand, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le problème d'eau chaude que nous avons subis ces derniers jours. Une partie de nos chaudières étant effectivement en panne juste avant ce weekend de Pâques, nous avons malheureusement connu des manques temporaires d'eau chaude pour une partie de nos chambres. Malheureusement ce weekend prolongé n'a pas permis une réparation plus rapide du à l'approvisionnement difficile des pièces manquantes. Tout est revenu à la normale à ce jour.

Vous nous voyez vraiment navré pour le désagrément que vous avez subit.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Cordialement

Vincent B
directeur

Avis publié : 19 avril 2014

Douche salle, cheveux et poils non nettoyés du client précédent. Très forte Remontée d'odeurs d'égout désagréable.
Pas de papier WC et sol de la chambre non nettoyé, plusieurs emplacements tachés et collant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est très important pour l'amélioration de nos services.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous allons revoir immédiatement les procédures de contrôle du nettoyage des chambres avec l'ensemble des services concernés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je vous encourage, si toutefois vous rencontrer à nouveau ce soucis, à ne pas hésiter à le mentionner à la réception pour trouver une solution rapide.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Vincent B.
Directeur

Avis publié : 19 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, nous avions une chambre avec enfant donc grande salle de bain très pratique. Buffet à volonté de bonne qualité. La chambre était très propre et le personnel à la réception très agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Votre séjour s'est bien déroulé et viens récompenser l'investissement de notre équipe dans sa démarche de satisfaction de clientèle, je suis heureux de pouvoir partager avec l'ensemble de mon équipe votre commentaire.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Cordialement.

Vincent B.