“Une confirmation, la qualité est au programme.”

Restaurant Le Christina
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Ville-la-Grand
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Ouvert depuis 22 ans le Christina propose une cuisine traditionnelle francaise soignée et maison.
“Une confirmation, la qualité est au programme.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une nouvelle fois, je déjeune au Christina, ce restaurant situé dans la zone industrielle de Ville la Grand, près d’Annemasse. Je confirme ce restaurant est à coup sûr à ne pas manquer.
Le service de qualité, et les mets travaillés avec distinction, font de cette maison une adresse à ne pas manquer.
Je vous conseille ce restaurant, pour vos déjeuner seul ou accompagné.

• Visité en octobre 2013

Annemasse
“Excellentissime restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis plus de 17 ans nous sommes chaleureusement accueillis dans ce restaurant réputé de la région annemassienne, tant par le patron que par les employés. Pour l'été il a été aménagé (à l'extérieur) une terrasse magnifique, également avec salon extérieur pour l'apéritif, près d'un magnifique jardin tout plein de verdure et une piscine (privée) mais quand même. Le décor intérieur, important de le signaler, est superbe aussi. Quant aux mets ils sont à la hauteur de ce que je viens de décrire précédemment. je le recommande vivement à tous ceux et celles qui ne le connaîtraient pas encore. La semaine il y a un plat du jour et ce resto est très fréquenté, il est prudent de réserver.

• Visité en août 2013
Anzere, Suisse
“Repas de qualité et décoration sympathique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Restaurant très agréable tant sur la décoration intérieure (et extérieure l'été avec sa grande terrasse) que des mets proposés.
La qualité est au rendez-vous.
Restaurant idéal pour manger dans le calme avec des lumières un peu tamisée (parfait pour un couple en amoureux que pour un repas entre amis).

• Visité en octobre 2013
Reignier, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Toujours une bonne adresse mais pensez à réserver. C est convivial et surtout on ne participe pas à la conversation des voisins car il y à de l espace. Les serveurs sont très sympathiques. Sans hésiter à refaire.

• Visité en août 2013
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous nous y rendons regulierement, tt est excellent, la viande a tombe, , pour ne rien dire et les serveurs au petits soins, a decouvrir absolument..

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Christina ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Christina ?