“wok à volonté ...”

Gourmet d'asie
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Ville-la-Grand
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“wok à volonté ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une adresse à découvrir sur ville la grand un restaurant chinois et japonais un très beau buffet de chaud et de froid on retrouve les sushi et maki et vous composé votre wok minute le chef cuisinier réaliste votre plat devant vous en 1 min, le prix n'ai pas excessif et le personnel souriant, je reviendrai très vite.

Tourcoing, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien manger en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous venons du nord tourcoing , sommes satisfaits de ambiance chaleureuse et les plats proposer nous reviendrons surement le wok frais et bien cuisiné, je recommande vivement francky et ses femmes

Cluses, France
“Pause dejeuner d'une journée shopping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons décidé d'aller manger dans ce restaurant après une séance shopping. je fus agréablement surprise, il y a un grand choix de plats et c'est très bon. donc pour on mange bien pour une somme très raisonnable

Montbéliard, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une envie de manger vite fait, et on c'est arreté dans ce resto ....

Très bon accueil, le buffet est très bien garni (sushi/maki/salade chinoise/diverses brochettes/etc....), produit de bonne qualité, bref on y reviendra au prochain passage dans la région
Bon rapport qualité/prix si vous venez le midi en semaine (moins de 30€ à deux avec une grande bouteille d'eau) et un peu moins le soir en we (pas loin de 20€ par tête pour le buffet)

• Visité en novembre 2013
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant est très sympa Cuisine asiatique type buffet a volonté. Les plats sont bon. Le personnel est très serviable, nous y somme allé avec nos deux Petit bout de choux et il se sont mis en quatre pour eux.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gourmet d'asie ont aussi consulté

Gaillard, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Gourmet d'asie ?