“Bon et rapide”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 septembre 2018

Le Service à ete rapide comme nous l'avions demande
Le Personnel est souriant
Petite terrasse ombragée

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

L'accueil est agréable, le service rapide, le cadre quoi Que vieillissant reste convivial.
Les prix sont corrects.
Néanmoins la qualité des pizzas laisse à désirer : beaucoup trop de fromage, jambon trop salé, les ingrédients non disponibles sont remplacés par d'autres sans qu'on vous prévienne.

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus entre copines manger des pizzas. Tout c’est très bien passé. Pizza super bonnes, le serveur était agréable et professionnel.

Nous avons passé un excellent repas.

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Je cherchais un lieu pour manger. Le lundi pas évident. Bcp sont fermés. Je me décide pour cette pizzeria. Un peu d’attente. On m’installe sur une table non débarrassée. Un coup de chiffon pour jeter les déchets par terre. On me tend la carte, grasse et toute humide. Je l’ouvre du bon des doigts. Ça fait pas très propre tout ça. Je voulais un tartare mais par précaution je prends des pâtes. Pâtes classiques, arrivées sans les couverts, sans le parmesan. Ça fait pas pro. 12 euro le plat c’est correct. Au global j’ai trouvé sale, bruyant, pas très convivial. Un peu cantine. Je ne retiendrais pas ce lieu.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Très bon restaurant,
Avec mon compagnon nous recherchions un petit restaurant sympathique passant par hasard nous avons décider de nous arrêter. Nous avons étais accueilli par deux serveuses charmantes et souriante ainsi que la patronne super agréable !
Nous avons pris une pizza et une entrecôte la pizza était excellente moelleuse, croustillante et bien garni un régal ! L’entrecôte, viande très tendre, cuite comme il fallait servit avec des frites fraîche maison et une petite sauce forestière un délice ! Je recommande fortement ce restaurant si vous voulez passez un bon moment et manger de bon petits plats !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria le florindo ont aussi consulté

Ville-la-Grand, Annemasse

Vous connaissez Pizzeria le florindo ?