“Decevant”

Shangri-La
Classé n° 14 sur 22 Restaurants à Ville-la-Grand
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Alors pour commencer l’enseigne a changer de nom, point pas forcément dérangeant nous y sommes allée trois fois récemment la première et la deuxième ça allait je ne raffole pas de restaurant chinois avec buffet mais je commençais à me réconcilier jusqu’à à aujourd’hui midi. Vraiment très déçue de ce restaurant, la nourriture était sèche comme réchauffer du soir, aucune saveur vraiment pas terrible les desserts n’étaient pas forcément rechargé alors qu’un des gâteaux étaient dans leur frigo de stock, les beignets aux pommes étaient à la banane et surtout super gras. Bref nous ne reviendrons pas. Nous avons indiqué à la caisse que ce n’était pas bon aujourd’hui et rien... pas de réponses bref nous nous arrêterons là avec ce restaurant

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Il a pas grande chose a mangé les plas son vide sa l'embience c est pas de la bonne qualité et il sont pas chaleureux

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Grand choix au niveau du buffet mais la qualité n’y est pas. Service pas très aimable après c’était une première pour moi de manger dans un buffet à volonté avec ses spécialités alors je n’ai aucun recule .
Si l’objectif est de se remplir le ventre c’est le bon endroit mais ça ne vaut pas une vraie restaurant.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Déjà venus à plusieurs reprises, nous en sommes ressortis très déçus. Qualité en baisse. Fraîcheur douteuse. Nous ne reviendront pas.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Très bon restaurant asiatique. les nems au poulet sont juste excellents! le seul hic c’est qu’on a toujours la même chose... ce serait bien d’avoir ne serait-ce qu’un seul plat original par jour par exemple...

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Shangri-La ont aussi consulté

Ville-la-Grand, Annemasse
Annemasse, Haute-Savoie

Gaillard, Annemasse
Ville-la-Grand, Annemasse

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Shangri-La ?