“De savoureuses pizzas”
Avis sur Chez Felix

Chez Felix
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Ville-la-Grand
Avis publié : 9 septembre 2018

Les pizzas que nous prenons ici sont toujours aussi bonnes !
Enfants et adultes n'en laissent pas une miette. De bons ingrédients, et une pâte vraiment appréciée par toute la famille.
L'accueil est de plus agréable.
Un très bon rapport qualité/prix. Pour nous une valeur sûre sur les environs.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Fan des pizzas de chez Félix.Nous n'avons jamais été déçu.
Nous vous recommandons ce lieu.

Produits frais, pate succulante, accueil chaleureux.

Toujours TOP.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons commandé deux pizzas à emporté, Marguerite et 4 fromages. Sincèrement, même si le prix est abordable et que les produits sont (Soit disant maison et frais) le goût et le plaisir n’était pas au rendez vous. Je n’y retournerai jamais.

Date de la visite : juillet 2018
Denis B, Propriétaire de Chez Felix, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Monsieur,
j accepté que vous n appreciez pas nos pizzas par contre je ne peux pas vous laissez dire que les produits sont soit disant frais car ils le sont vraiment. Alors je vous en prie , si vous ne savez pas faire la différence entre des produits frais et des produits congelés, arrêtez de vous prendre pour un critique culinaire

Avis publié : 17 juillet 2018

très bonnes pizzas, accueil toujours au top, le plus carte de fidélité
et rapport qualité prix imbattable

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

J’ai pris le temps de lire tous les commentaires.
Si certains sont encourageants d’autres sont injustes et inhumains.
J’ai manger chez bon nombres de pizzeria sur le coin. En fait, jusqu’au moment de découvrir les pizze de « felix », je faisais comme bon nombres de personnes, j’allais a « la Calabrese ».
En fait je me faisais prendre pour une poire chez eux: pâte non cuite, ingrédients de qualité moyenne, et j’en passe. Le comble, les pizzas sont arrivées plusieurs fois baignant dans un jus qui dégouline même du carton. L’explication de ses gens honnêtes: la mozzarella rend de l’eau après cuisson, il ne faut pas en prendre à emporter!
Je vous laisse à votre bon sens pour en juger la crédibilité.
Je ne m’attarde pas plus sur les pizze.
Le véritable grand « plus » chez Félix, c’est que dans chaque pizza, on ressent l’amour et la passion de l’artisan.
La pâte est faite avec respect, la sauce tomate est goûteuse, le jambon, c’est du jambon et non de l’épaule, les champignons sont frais etc.
Et par dessus ça, il trouve encore le temps d’être agréable et disponible pour ses clients...
je suis certain que si on est tous assez honnête avec nous mémé, on s’apercevrait facilement que les pizze de chez Felix sont partis les meilleures du coin!

Je conseille a tous de prendre une pizza chez Felix et de prendre le temps de savourer.
Même le bois est choisi avec précaution pour chauffer convenablement le four et procurer une saveur supplémentaire à la pâte.

J’espère que tout le monde prendra le temps de lire ce commentaire et surtout que vous donnerez l’occasion de goûter à une pizza de chez felix.

Les voyageurs ayant consulté Chez Felix ont aussi consulté

Annemasse, Haute-Savoie

Annemasse, Haute-Savoie
Ville-la-Grand, Annemasse

Vous connaissez Chez Felix ?