“Un bon moment”

New Asian
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Ville-la-Grand
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Du choix, du volume, une qualité correcte et un service tres sympa. ce qu'on cherche dans ce genre d'endroit, a essayer.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Les sushis sont bon et très bien garnis (nous sommes exigentes en la matiere), il y a du choix et surtout ils sont frais !
Nous vous conseillons de reserver si vous souhaitez une table avec grillade intégrée et être coté du tapis roulant a sushis.
En bref, agréablement suprise pour un resto de ce type. Je recommande

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Le buffet à volonté est très varié, il y en a pour tous les goûts. Il y a également un concept de sushis sur rail qui est sympathique. Le restaurant est idéal pour venir en famille.

Avis publié : 17 août 2018

Personnels souriant tres serieux et tres gentille, toujour disponible pour vous aider a choisir le cuisinier a souchis est visible

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Toujours aussi bon. Restaurant calme malgré une grande salle bien occupée. Toujours aussi bon. Très bon rapport qualité prix. Buffet bien fourni et varié.

Les voyageurs ayant consulté New Asian ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Gaillard, Annemasse

Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez New Asian ?