“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Je passais tout les jours devant le restaurant sans jamais y avoir manger et je me suis enfin décidé le week-end dernier et franchement ça vaut le détour, cuisine excellente surtout le tartare de bœuf au truffes.
Rien à redire, super.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2018

... On s'imagine des légumes du pot au feu avec des restes de palerons et de joue de bœuf assaisonnée d'une bonne vinaigrette aux cornichons... ( surtout pour le tarif :
grande assiette = 19 euros tout de même !).
Arrive sur la table : 1 assiette creuse contenant : 1 cuillère à café de lentilles (..?), 1 cuillère à café de carottes râpées (..?), des restes de concombres rapés (..?)
et au milieu de tout cela,... les fameux restes de bœufs coupés en petits dés...
le tout, baignant dans une sauce industrielle mayonnaise infecte !
(Ce genre de salades crudités vendues chez Lidl, sont meilleures...).
Vin au Verre à 5 euros, soit 1/2 dl servi.. soit 2 gorgées...
Bref, du vrai foutage de gu.... !
Adieu !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

À la recherche d'un restaurant après une partie d'escape game, j'ai découvert ce restaurant très spacieux et inattendu.
La décoration est bien faite, les tables agréables.
Le service impeccable, les serveuses présentes mais pas trop. Une carte de saison bien agréable.
En ce qui me concerne, une excellente souris de bœuf fondante et confite accompagnée de tagliatelles parfaitement cuites al dente. Du vin au verre, une bonne mondeuse.
Pour le dessert, une tarte à la rhubarbe et meringue (meringue superflus car la tarte était juste excellente).
En résumé, une excellente soirée.
J'y reviendrai sans aucune hésitation.
Il faut réserver pour un samedi soir.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018

Merci pour cette belle soirée gourmande!
De l'entrée (carpaccio de bœuf et spécialité d'aubergines), en passant par les plats (viande rouge et volaille avec une sauce merveilleuse) au dessert (moelleux au chocolat et vacherin), nous nous sommes régalés! Les vins au verre ont aussi été au top!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Possibilité de parking à proximité. Excellente cuisine maison. Personnel souriant. Endroit chaleureux. Patron sympathique et très compétent.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Caserne Sarde ont aussi consulté

Ville-la-Grand, Annemasse
Annemasse, Haute-Savoie

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Gaillard, Annemasse
Thonex, Canton de Genève

Vous connaissez Caserne Sarde ?