“Moquette vieille et usagé dans la chambre”

Best Western Palladior Voiron
N° 2 sur 3 Hôtels à Voiron
Avis publié : 20 janvier 2013

La moquette vieille et usagé dans la chambre.
Une odeur de friture très forte dans le couloir du premier étage.

Personnel et femme de chambre excellent.
Le service que propose l'hôtel et l'accueil sont très bien et relève le niveau de la chambre et du couloir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 janvier 2013

1er Bon plan : Possibilité de prendre 1 seule chambre pour 2 adultes et 2 enfants ! En ayant réservé 2 mois à l'avance, nous avons obtenu une belle remise sur la chambre.
2ème bon plan : petit-déjeuner offert pour les enfants. Lors de la réservation sur internet sur le site de l'hôtel http://hotel-palladior-voiron.fr/ nous n'avions pas réservé les petit-déjeuners (trop cher pour 4 personnes) mais sur le mail récapitulatif de notre réservation, nous avons eu l'agréable surprise d'une offre petit-déjeuner offert pour les enfants.
Très bon accueil. Personnel à l'écoute, disponible & agréable ! Chambre avec balcon, spacieuse, propre, tout confort, excellente literie, avec une belle vue sur le Vercors et la Chartreuse. Petit déjeuner copieux & restauration correcte. Parking privé. Très contents de notre séjour (3 nuits) dans cet hôtel. Nous y retournerons !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

Bien situé au coeur du nouveau quartier d'affaires de Voiron et à proximité de l'Autoroute tout en restant au calme, le Best Western est sans doute le meilleur hôtel de la ville.. Excellente literie. Restauration de bonne qualité mais cadre froid, la carte gagnerait à proposer un peu plus de choix en demies bouteilles pour les voyageurs solitaires.
Sinon excellent rapport qualité-prix, j'y retournerai volontiers.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2012

Chambre agréable. Équipe serviable et sympathique. Restaurant très copieux et très bon. Ravioles délicieuses. Terrasse agréable. J'y séjourne régulièrement et c'est toujours avec plaisir.
Allez... un défaut : wifi que dans le restaurant. Il y a des câbles dans les chambres et pour l'instant j'ai eu une fois ou le câble ne fonctionnait pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012

Points faibles la climatisation est bruyante et non réglable, salle de bain ouverte sur la chambre, penderie sans portes.
Point fort emplacement, la restauration est très bien dommage que l'éclairage de la salle de restaurant soit aussi violent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Cet hôtel est assez moyen, problème de chauffage/climatisation, pas de wifi dans les chambres, pas génial quand on est en déplacement professionnel, une connexion par câble qui ne fonctionne pas. Les chambres sont confortables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Voiron ou ses environs
À 2,1 km
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
À 9,8 km
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 3 sur 3 à Voiron
À 3,4 km
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 1 sur 3 à Moirans

Vous connaissez Best Western Palladior Voiron ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Palladior Voiron

Adresse: 4 rue Alphonse Bouffard Roupé, 38500, Voiron, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voiron
N° 2 sur 3 Hôtels à Voiron
Catégorie de prix : 58€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Palladior Voiron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Palladior Voiron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Palladior Voiron
Best Western Palladior Voiron