“Restaurant sympa !”

Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 208 votes utiles
“Restaurant sympa !”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel seulement pour manger au restaurant. Un vendredi sur deux, il y a un "buffet de la mer" et nous avions envie d'essayer (petite précision : lorsqu'il y a le buffet de la mer ces vendredis soir là, la carte "normale" du restaurant n'est pas disponible).
Côté design et déco, le restaurant est assez récent et au décor plutôt moderne. C'est joli, il y a de grandes tables rondes et un coin avec des tables hautes. Beaucoup de miroirs sur les murs ce qui agrandi la pièce.
Le buffet était disposé en partie au centre de la pièce, et une autre partie vers l'entrée de la cuisine. Comme tous les buffets, il suffisait de se lever, d'aller prendre une assiette, de se servir et de manger. Les serveurs enlevaient les assiettes sales qu'on laissait sur la table (mais malheureusement, ils étaient en sous effectif et étaient donc trop peu nombreux pour arriver à tout débarrasser au rythme des clients, car il fallait qu'ils s'occupent en même temps de recharger le buffet et de servir les boissons).
Dans la formule buffet, un verre de vin était inclus ainsi que le dessert du jour (pour 26,50€ au total par personne).
Le buffet était très copieux : plein de grands saladiers de salades diverses, terrines de poissons, poissons frais cuits ou crus, petites bouchées, brochettes de crevettes, taboulé, etc. Il y avait la grande table avec plein de crustacés et un cuisinier qui était là pour ouvrir les huîtres ou découper les homards. Et enfin un coin "chaud" (tout le reste étant servi froid) avec ce soir-là du riz sauvage, du poisson poêlé et une sauce.
C'était donc bien copieux et délicieux !
Le dessert ce jour-là était une petite soupe de fruit rouge alcoolisée accompagnée de ses tuiles aux amandes.
Pour conclure, tout était bien ce soir-là à part le service qui était, à cause d'un manque de personnel, très lent et peu réactif aux demandes. Nous avons du nous lever plusieurs fois nous-même pour aller demander de l'eau au bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cluses, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Après une dizaine de nuits passées dans cet hôtel voironnais, me voici prêt pour un état des lieux...
Cet hôtel, construit (à la va-vite et au moindre coût) il y a quelques années, vieillit mal. J'ai rencontré cette année sur au moins 7 nuits sur 10, des problèmes de chauffage. Si l'hôtel est actuellement en froid avec l'installateur, il n'en demeure pas moins que ce sont les clients qui en font les frais (sans mauvais jeu de mots....). Dans les premiers jours de la panne, il fallait demander un chauffage d'appoint pour espérer dépasser les 15° dans les chambres. Il fallait également s'organiser, en prévoyant d'utiliser la salle de bain un dizaine de minutes avant, pour transporter le convecteur dans cette dernière, afin de réchauffer l'ambiance. Rien de très anormal, d'après la direction, étonnée de mon mécontentement.
Un soir, il aura fallu 3 chambres différentes pour en trouver une disposant d'un bouchon de baignoire, permettant de prendre un bain (J'ai été surclassé à la troisième tentative, à l'initiative d'un aimable membre du personnel).
Si le room service est efficace en terme de délai, ma dernière assiette était garnie d'une surprise désagfréable, un morceua d'emballage inconnu mélangé aux ravioles...
Dois-je passer sur une lunette de WC manifestement pas nettoyée depuis le précédant hôte? dans un 4 étoiles, non.
J'ai depuis ce jour jeté l'éponge, devant l'absolu manque d'intérêt de la direction à ces sempiternels soucis, parfaitement indignes d'un hôtel prétendant à 4 étoiles.
Quelques points positifs, cependant : un accueil tout à fait à la hauteur, un petit déjeuner copieux, bien fourni et agréablement présenté, un accès très facile depuis l'autoroute, et des prix corrects, si l'on exclut tous les problèmes cités précédemment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voiron

Quimper
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

En voyage étape.

Comme il y avait un groupe au restaurant qui faisait autant de bruit que 300 poules dans leur enclos, de guerre lasse je suis allé dîné ailleurs.

Chambre plus petite qu à l'hôtel Ibis
Le wifi fonctionne bien.

Pour le reste on verra demain matin

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Honfleur, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très confortable, calme, agréable.
Situé à 10 minutes du centre.
Le personnel est accueillant et à l'écoute quelle que soit la demande.
Le petit déjeuner est complet.
Nous y retournerons avec plaisir et nous le conseillerons à des amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Voiron ou ses environs
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Hotel Restaurant La Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 3 sur 3 à Voiron
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 2 sur 3 à Moirans

Vous connaissez Best Western Palladior Voiron ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Palladior Voiron

Établissement : Best Western Palladior Voiron
Adresse: 4 rue Alphonse Bouffard Roupé, 38500, Voiron, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voiron
N° 2 sur 3 Hôtels à Voiron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Palladior Voiron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Palladior Voiron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Palladior Voiron
Best Western Palladior Voiron