“Bien mais bruyant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Voiron
Lille
“Bien mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Junior suite spacieuse et agréable, nous avons aimé la situation mais déploré le matelat très abîmé et le bruit des camions sous nos fenetres tôt le matin .Suggestion : une table de deux chaises sur le balcon permetttraient d'en profiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai loué une chambre dans cet hotel, de passage dans la région, une chambre très spacieuse, propre avec tout l'équipement récent et moderne. J'ai beaucoup aimé la chambre et l'hotel dans son ensemble.

L'insonorisation vantée sur le site où j'ai loué était au rendez vous. Un plus : le petit dejeuner très bien, sous la forme d'un buffet ( continental ou salé froid )
Le personnel , de jour comme de nuit, était serviable et très courtois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel **** situé dans une zone d'activité. Clientèle typée "affaires et séminaires".
Chambres spacieuses dont certaines avec balcon. Un mini-bar serait le bienvenu.
Restaurant de bon niveau (quelques spécialités de qualité), serveurs courtois.
Le petit déjeuner pourrait être plus "riche" pour un 4 étoiles...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je donnerai ici mon avis juste pour le restaurant mais quelle déception!! Nous étions venu pour un anniversaire et c'est avec un bien mauvais souvenir que nous repartons!
Tout est médiocre voir mauvais du début à la fin.... Au prix du menu et du restaurant on vous sert pour l'apéritif 3 pauvres cacahuètes qui se courent après.
Nous avons ensuite attendu plus d'UNE HEURE pour avoir l'entrée et ensuite un moment interminable pour le plat... et quel plat! Le risotto safrané aux Saint-Jacques sentait la Javel et la bavette n'avait aucun goût! Nous avions demandé des pommes de terre sautées en accompagnement mais nous n'en n'avons jamais vu la couleur....
Cuisine de très mauvais qualité, nous n'avons pas pu finir les assiettes!
Le plus honteux fût sans doute le café gourmand: pour plus de 8euros vous avez dans l'assiette 3 MINI gâteaux industriels sans goûts et immangeable (et pourtant je suis une grande gourmande qui termine toujours les desserts mais là impossible!). Aucune variété, aucun intérêt, aucune saveur!
Le tout pour un prix exorbitant de 65euros à 2 pour un tel repas... juste honteux!
EVITER absolument ce restaurant tant pour sa qualité de service, ses prix et surtout sa cuisine infecte!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Palladior, Directeur général de BEST WESTERN Palladior, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame,
Tout d'abord, je vous prie d'accepter toutes mes excuses si le restaurant n'a pu satisfaire à vos attentes.
Nous nous efforçons de toujours apporter la plus grande vigilance à notre cuisine et la qualité de nos plats.
Avant de vous apporter une explication plus précise, vous serait- il possible, via notre site www.hotel-voiron.fr ou directement par téléphone au 04.76.06.47.47 de nous communiquer la date précise de votre venue?
Vous remerciant par avance, et vous renouvelant toutes mes excuses, je vous prie de recevoir, Madame, mes meilleures salutations
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voiron

Moirans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Grande surprise sur le menu affaire et la carte .Pour mon cas petit amuse bouche de chou farcie à la rillettes de poisson très frais et excellent. Le plat du jour un morceaux de bœuf et son jus épicé était délicieux avec une présentation des légumes et une saveur succulente et mon conjoint a pris un wok de saint jacques qui vaut le détour avec aussi une présentation qui met en appétit . Un petit bémol sur le service avec du personnel pas toujours souriant .Je recommanderais cette table a mon entourage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Voiron ou ses environs
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Hotel Restaurant La Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 3 sur 3 à Voiron
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Beau Rivage
Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Charavines
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 2 sur 5 à Voreppe
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 1 sur 3 à Moirans

Vous connaissez BEST WESTERN Palladior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Palladior

Établissement : BEST WESTERN Palladior
Adresse: 4 rue Alphonse Bouffard Roupe, 38500, Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
N° 2 sur 3 Hôtels à Voiron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Palladior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palladior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Palladior Voiron
BEST WESTERN Palladior Voiron