“Ambiance et nourritures parfait :-)”

la belle histoire
Classé n° 4 sur 73 Restaurants à Voiron
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle fine, poissons frais et pizzas revisitées
Avis publié : 3 août 2014

Quand je vois les mauvais commentaires sur les pâtes à pizzas avez vous êtez en cuisine pour vérifié avant d émettre de mauvais jugement?? J y ai manger avec des amis et je recommande.
Restaurant sympathique et Agréable en tout point

Avis publié : 31 juillet 2014

Pour avoir déjà dîner dans ce petit resto si sympa il y a quelque temps, nous y sommes donc retournés sans hésitations ... mais que s'est-il passé ? Un changement de propriétaire ? De chef ? Nous avons été bien déçu de la cuisine cette fois, mais pas de l'accueil qui était trés bien. La jeune femme qui nous reçue était charmante. La serveuse aussi. Mais ça ne suffit pas.
Nous n'y retournerons pas. Et je tiens à dire pourquoi : Pourquoi faire le choix d'avoir une multitude de plats médiocres, plutôt que de faire plus simple, mais cuisiné vraiment maison mais bon ! Faire une vraie pâte à pizza pour un vrai cuistot c'est pourtant pas sorcier ! Pourquoi nous mettre une sorte de pâte toute prête infecte ? Et les accompagnements ... pourquoi le choix du surgelé pour les légumes ? Je passe sur la sauce salade sans gout, le thon mi cuit sans saveur... Nous n'avons pas osé le dessert finalement. Quel dommage !

Avis publié : 27 juillet 2014

Enfin un vrai bon resto avec un très bon rapport qualité/prix.
un accueil chaleureux qui donne envie d'y retourné et de l'attention auprès des clients.
carte variée et des plats du jours de grande qualité et qui change régulièrement, un vrai régal.
J'ai passée un bon moment et n'hésitera pas a revenir et le recommande fortement.

Avis publié : 26 juillet 2014

Diner à 2 le soir : quel décalage entre la qualité du repas que nous avons mangé et les avis laissés sur ce site !
Les pizzas sont faites avec une pâte toute prête industrielle, tellement chargée en ingrédients basiques qu'elle en est écœurante. Je ne l'ai pas terminé.
Nous avons aussi pris un menu :
salade césar : pas fraîche ;
thon mi-cuit : produit décongelé et trop cuit,
les pâtes : froides et sans saveurs ,
les haricots : corrects sans plus,
Enfin, nous avons fini notre repas sur une coupe de fruits qui n'avait que le mérite de rester au niveau de qualité du reste.
« tout plat n’est excellent que si il a le temps de préparation nécessaire » (citation sur chaque page du menu !!! ) : chercher l’erreur….
La déco et le thème du restaurant sont difficiles à cerner (italie, tex mex , français, des pizzas pas du tout italiennes....).
L'accueil était correct. Cpdt, nous n'y remettrons plus les pieds.
Nous déconseillons vivement à ceux qui ont un minimum de culture culinaire.

Avis publié : 12 juillet 2014

un restaurant dans une rue calme sans chichi. cuisine simple et bon rapport qualité/prix. Service bon enfant. Ambiance bistrot; Déco savoyarde kitch dénaturée par des objets hétéroclites ( sombreros...)

Les voyageurs ayant consulté la belle histoire ont aussi consulté

Voiron, Isère

La Buisse, Voiron

Vous connaissez la belle histoire ?