“Un anniversaire réussit ! ” 4 sur 5 bulles
Avis sur AUTOUR DU VIN - FERMÉ

AUTOUR DU VIN
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Brasserie comptemporaine le midi avec quelques spécialités du terroir Dauphiné & Savoie, plats du jour, grillades et salades Restaurant proposant une carte de spécialités du terroir les vendredi soir, samedi soir et dimanche midi : fondues, tartiflette, ravioles du Royans, Murçon, truite du Vercors, petite friture de lac, grenouilles, caillette de la Drôme, quenelles de brochet, diots de Savoie et nos spécialités cuisinées à la Liqueur de Chartreuse !
“Un anniversaire réussit ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couples pour fêter l'anniversaire de ma copine, on a été accueillit par un bonhomme très souriant et d'apparence gentil.
Le service resta dans cette lignée.
Leur carte marie originalité et tradition, il y en a pour tous les goûts et leurs patates sont réellement exquises (notament celle, audacieuse, aux fruits de mer et chartreuse) !
De même, je n'avais jamais goûté de liégeois aussi bon : les boucles de glaces trempent dans du chocolat au lait lui même délicieux !
Se fut un excellent repas.

Voiron, Rhône-Alpes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

pour un restau en amoureux ou entre amis, je recommande la cuisine est vraiment bonne (madamme cuisine et c'est frais)
Monsieur sert et vous conseil tres bien pour le choix du vin. Une cave à son gout et bien choisie, donc il sait de quoi il parle. Tout cela dans une ambiance agreable.
ps: Pour cette été,finit la carte traditionnel! retour aux tapas, mais toujours bien cuisiné.
Alors aller gouter par vous même ;)

Billère, France
“Apéro tapas sympa mais onéreux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le but : un apero hors de la maison pour accueillir nos amis dans notre nouvelle ville d'adoption.
Le cadre nous a plu de suite
La carte avait l'air sympa
Par contre tout n'était pas disponible, l'ambiance pas très chaleureuse et l'addition un peu salée ; dommage car ce concept manque a voiron et nous incite a aller a Grenoble ....

pascal s, Propriétaire de AUTOUR DU VIN, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
nous avons changé notre carte il y a quelques temps déjà et nous ne proposons plus le choix de tapas que nous avions précédemment
nous avons volontairement arrété le concept "apéro-tapas" qui ne correspondait plus à la demande de notre clientèle
nous avons gardé seulement quelques tapas que nous proposons en entrées dans notre carte
notre établissement est un restaurant traditionnel et il n'est plus possible de prendre simplement un verre avec quelques tapas
Villenave D'ornon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le 17 septembre 2013 nous avons déjeuné avec un groupe au restaurant "autour du vin" à Voiron. Bien qu'étant 25 personnes, nous avons eu un accueil individualisé, avec set de table au nom de notre association sur lequel était imprimé le menu qui allait nous être servi.

L'accueil fut très sympathique, les mets servis raffinés et le tout pour un prix très correct.

L'ensemble du groupe que je conduisais a été unanime pour reconnaître la qualité du restaurant. Une adresse à recommander. Merci patron !

• Visité en septembre 2013
Merci Nadine et Miche... S
Voiron, France
“La reference sur voiron”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un excellent endroit a découvrir sur voiron... A commencer par l accueil qui est au top, et le service de même. La salade lyonnaise ou les tapas maison ( un choix conséquent avec par exemple camembert, ou calamars) pour bien démarrer le repas ... Quand arrive l entrecôte xl ( ou xxl si vous voulez encore plus gros !!!) accompagnee de ses frites maisons et la patate chaude montagnarde , vous comprenez que vous etes venue au bon endroit pour passez une bonne soiree !
Tout cela accompagne par le vin que vous as recommande le patron, qui ne gache rien au plaisir bien au contraire et qui en plus ne vous ruinera pas !!! Que demandez de plus ?... Allez un petit dessert, les profiterolles pour la route ... Delicieux !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté AUTOUR DU VIN ont aussi consulté