“A connaître absolument ...afin de passer un bon moment”
Avis sur AUTOUR DU VIN - FERMÉ

AUTOUR DU VIN
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Brasserie comptemporaine le midi avec quelques spécialités du terroir Dauphiné & Savoie, plats du jour, grillades et salades Restaurant proposant une carte de spécialités du terroir les vendredi soir, samedi soir et dimanche midi : fondues, tartiflette, ravioles du Royans, Murçon, truite du Vercors, petite friture de lac, grenouilles, caillette de la Drôme, quenelles de brochet, diots de Savoie et nos spécialités cuisinées à la Liqueur de Chartreuse !
Saint-Laurent-du-Pont, France
“A connaître absolument ...afin de passer un bon moment”
Avis écrit le 4 août 2014

Excellent restaurant : nous avons opté pour un menu tapas avec une multitude de choix , et des recettes très originales qui mettent en valeur les produits de la région ( escargots à la chartreuse, ravioles frites, petite friture , cuisse de grenouilles au pastis ... ).
L'accueil par le patron est excellent, très convivial, il nous conseille sur les menus et le vin. La cuisine est faite par Madame ( la femme du patron ) qui n'a pas hésité à venir nous rendre une petite visite à la fin du repas et à nous délivrer quelques uns de ses secrets culinaires !
le service est impeccable, les mets servis par ordre du froid au chaud en passant par les spécialités.
Les desserts pour couronner le tout sont faits maison et excellents.
La terrasse est très agréable; la déco originale met en valeur tout ce qui tourne autour du vin.
Alors n'hésitez plus , réservez et venez passer un très bon moment à l'heure espagnole.

• Visité en août 2014

“Un peu déçu”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un peu déçu par ce restaurant plutôt bien côté sur tripadvisor
Pour commencer, le service est sympathique
La terrasse n'est pas très agréable car à côté de la route, peu passante il est vrai.
Les escargots sont servis en cassolette avec une sauce plutôt écœurante (trop grasse)
Les salades sont correctes comme les coupes glacées
J'ai moyennement apprécié la cuisine trop lourde à mon gout pour l'été, et sans élément remarquable
Une curiosité : Pas de proposition pour le vin. Il a fallu demander alors que nous sommes "autour du vin"
En conclusion, rien de catastrophique, mais rien de remarquable non plus

• Visité en juillet 2014
“Un anniversaire réussit ! ”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couples pour fêter l'anniversaire de ma copine, on a été accueillit par un bonhomme très souriant et d'apparence gentil.
Le service resta dans cette lignée.
Leur carte marie originalité et tradition, il y en a pour tous les goûts et leurs patates sont réellement exquises (notament celle, audacieuse, aux fruits de mer et chartreuse) !
De même, je n'avais jamais goûté de liégeois aussi bon : les boucles de glaces trempent dans du chocolat au lait lui même délicieux !
Se fut un excellent repas.

Voiron, Rhône-Alpes, France
“excellent”
Avis écrit le 1 juin 2014

pour un restau en amoureux ou entre amis, je recommande la cuisine est vraiment bonne (madamme cuisine et c'est frais)
Monsieur sert et vous conseil tres bien pour le choix du vin. Une cave à son gout et bien choisie, donc il sait de quoi il parle. Tout cela dans une ambiance agreable.
ps: Pour cette été,finit la carte traditionnel! retour aux tapas, mais toujours bien cuisiné.
Alors aller gouter par vous même ;)

Billère, France
“Apéro tapas sympa mais onéreux”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le but : un apero hors de la maison pour accueillir nos amis dans notre nouvelle ville d'adoption.
Le cadre nous a plu de suite
La carte avait l'air sympa
Par contre tout n'était pas disponible, l'ambiance pas très chaleureuse et l'addition un peu salée ; dommage car ce concept manque a voiron et nous incite a aller a Grenoble ....

pascal s, Propriétaire de AUTOUR DU VIN, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
nous avons changé notre carte il y a quelques temps déjà et nous ne proposons plus le choix de tapas que nous avions précédemment
nous avons volontairement arrété le concept "apéro-tapas" qui ne correspondait plus à la demande de notre clientèle
nous avons gardé seulement quelques tapas que nous proposons en entrées dans notre carte
notre établissement est un restaurant traditionnel et il n'est plus possible de prendre simplement un verre avec quelques tapas

Les voyageurs ayant consulté AUTOUR DU VIN ont aussi consulté