“A tester”

Classé n° 21 sur 72 Restaurants à Voiron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Des plats originaux et très bons, par contre le service et la déco laissent un peu à désirer (un petit sourire de temps en temps?)! Penser à réserver, la salle est petite et vite pleine!

Avis publié : 11 juillet 2014

Petit restaurant sympa avec un cuistot qui aime son métier !
Ses voyages "se liraient dans l'assiette" !
Je vais voir peut-être plus tard le saumon vanille, j'avais goûté le saumon coco que j'avais adoré avec en entrée un caviar d'aubergines.
Bon, le service est un peu nonchalant, pas vraiment "lent" mais si vous dites que vous devez être servis rapidement, n'hésitez pas à le faire lors de votre réservation.
Un petit truc que j'aimerai c'est voir des desserts maison plus abondants...
Mais je donne une très bonne note à mon restaurant "chouchou"... même si je n'y vais que très rarement. Le rapport qualité/prix est largement correct ! :-)

Avis publié : 28 mai 2014

Un très bon repas autour de saveurs originales. Une fenêtre sur l'Asie au beau milieu de Voiron. Un moment très agréable.

Avis publié : 28 mai 2014

Pour un prix très correct, le contenu de l'assiette est chouette ! Il faut aimer le sucré/salé, les épices, le lait de coco ! Je trouvais le resto très moche côté déco mais ils y ont mis un coup de frais récemment et ça fait du bien, c'est plus lumineux !! Service très moyen mais ça ne m'empêchera pas d'y revenir. Nous n'avons pas pris de vin, je ne peux donc pas donner mon avis ^^

Avis publié : 30 avril 2014

Un très bon restaurant, on voyage a travers les plats c'est juste génial.
Petit point faible : l'attente interminable, les plats mettent bcp de temps a arriver.
Mais les produits sont frais, et donc en édition limité ^^
Je le recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté La Nappe Monde ont aussi consulté

Voiron, Isère

Vous connaissez La Nappe Monde ?