“anniversaire réussi” 5 5 étoiles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“anniversaire réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Mon fils de 13 ans et ses copains sont aller fêter son anniversaire avec juste deux parties de 20 minutes de lasergame et ça suffisait largement.
Ils se sont éclatés, pas dangereux du tout et le prix de 12 euros par personne est tout à fait correct pour une heure de pur adrénaline. En plus équipe tout à fait charmant et acceuillant. On n'avait pas pris ni boissons ni gateaux et on nous a rien imposée, ce qu'on a apprecié comme son gateau attendait après à la maison. Mission réussi et un fils et des parents heureux

Visité en mars 2012

Grenoble
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un Shoot'em up live”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

C'est tout neuf ca vient d'ouvrir ....Idéal pour se défouler et évacuer ses pulsions guerrières, le plateau de jeu sur 2 étages et digne d'un jeu vidéo ... Nous y sommes allés entre collègue de bureau et nous nous sommes éclatés. Si vous enchainez avec un resto derrière pensez à prendre un T-shirt de rechange car quand on se prend au jeu ca devient vite assez physique ...

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Laser Games Megazone ont aussi consulté

Vous connaissez Laser Games Megazone ? Partagez vos expériences !