“Bof” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

restaurant de chaîne. pas de grandes suprises en fait.
Qualité pas extraordinaire. faible quantité sur les entrées (flamenkuch par exemple) alors que ce n'est pas ce qui coute cher a préparer..

Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque sur l'addition !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je reviens juste de ce restaurant. Si la qualité de ce que j'y ai mangé m'a semblé tout à fait correcte (bien qu'un peu cher pour ce qu'on nous a servi), c'est l'addition qui m'est restée en travers de la gorge. En effet, j'ai pris un menu à 18,90€, mais quand est arrivée l'addition, elle était majorée de 5€, l'entrée et le dessert ayant été comptés séparément et non dans le cadre du menu. Nous appelons le serveur pour le lui faire remarquer : "je ne sais pas, je vais demander à mon responsable". Le responsable, quant à lui, reconnait l'erreur, mais refuse d'y remédier. "Vous comprenez, c'est compliqué de ressortir une note..." et hop, 5€ dans la vue et pas même un geste commercial pour réparer leur boulette. S'ils font ça souvent, ils doivent se faire une jolie marge sur le dos des clients. Moralité, méfiez-vous !

Visité en mars 2014
voiron
“PEDAL”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

service très long , le personnel indifférent , ma sœur et moi avions pris la même chose mais nos assiettes étaient très différentes en quantité !! et en plus la qualité était médiocre.

• Visité en août 2013
Digne les bains
“Le concept prend de l'âge”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cadre désuet et méritant une remise à niveau.
La choucroute demeure de bonne qualité mais la flemmenkiche est si mince et si onéreuse que l'on regrette de l'avoir commandé.
Prix exagéré par rapport aux prestations.

• Visité en décembre 2013
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon accueil pour un dîner rapide avant une séance de cinéma. Service très rapide et convivial. Large choix de plats. Prix très convenables et assiettes copieuses. Nourriture bonne. Une bonne alternative aux restaurants classiques pour faire une pause casse-croûte et un véritable restaurant pour ceux ayant un peu plus de temps !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté